Prestation non fournie

babac28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié par Chris 94 le 15/04/2014 à 14:24
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 15 avril 2014 à 15:38
Bonjour, j'ai souscrit en ligne le renouvellement de mon abonnement PC REGISTRY SHIELD, cependant j'ai été débité 2 fois de la somme de 29,99 € sans obtenir le service. J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter l'assistance technique par téléphone, mais l'interlocuteur ne parle pas français et je ne comprends pas son anglais. Par mail, mon adresse mail comporte trop de caractère, donc j'ai tenté avec le mail d'une amie, et je n'ai pas de réponse. Comment puis-je obtenir le remboursement ? Merci de votre réponse. Portable *********(supprimé par la modération: n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public!)
A voir également:

1 réponse

BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
15 avril 2014 à 15:38
Bonjour .

Pour ton probleme de renouvellement je ne peut t'aider parcontre je te déconseille c'est pseudo nettoyeur optimisateur de M"""" se sont des coquilles vide qui on plus de chance de pourri ton ordinateur que de l'aider.

Tu peut poster dans la section technique tu verras bien ce qu'il en dis mais le résultat va être le même enleve vite cette M"""""".

A+
2