A voir également:
- Non remboursement de la part de showroomprivé
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
14 avril 2014 à 20:55
14 avril 2014 à 20:55
Bonjour
Après deux appels sans résultats on passe immédiatement à la LRAR qui au moins laisse des traces.. Il est conseillé de ne pas laisser pourrir un litige..
A+
Après deux appels sans résultats on passe immédiatement à la LRAR qui au moins laisse des traces.. Il est conseillé de ne pas laisser pourrir un litige..
A+
16 avril 2014 à 16:35
j'ai eu un mail de la part du service client via un site " trust..."me demandant d'évaluer le site..
inutile de vous dire que j'ai mis tout ce ce que j'avais sur le coeur !!
les LRAR sont coûteuses et pour des petits montants, au bout de 2/3 vous avez dépensé largement la valeur du remboursement demandé et je pense que les SAV sont parfaitement au courant de cela ....
je viens de recevoir, enfin, un mail accusant réception des documents pour le remboursement, du montant, et d'un délai de virement...
cette fois-ci c'est une preuve écrite..
j'attends le dénouement au plus tard comme annoncé dans 5 jours...