Non remboursement de la part de showroomprivé

joana - 14 avril 2014 à 18:40
 joana - 16 avril 2014 à 16:35
Comment faire quand on est baladé depuis 3 mois pour un colis arrivé vide !mais réellement bien payé..
le service client vous demande gentiment d'envoyer une attestation sur l'honneur et ensuite vous oublie...

relance mail faite qui semble être tombée dans les oubliettes , puis relance téléphonique => on remonte votre dossier en "niveau 3" soit disant pour vous rappeler sous 48h....

de nouveau un appel 72h après ou on vous dit que le remboursement a été demandé il y a 3 mois mais qu'on ne peut pas vous dire pourquoi il n' a pas été effectué.
mais on vous promet des nouvelles..

bref ne faites pas confiance au service après vente, si tout se passe bien tant mieux sinon vous ne reverrez pas votre argent visiblement !!!
quelqu'un a -t il eu ce genre de problème ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
14 avril 2014 à 20:55
Bonjour

Après deux appels sans résultats on passe immédiatement à la LRAR qui au moins laisse des traces.. Il est conseillé de ne pas laisser pourrir un litige..

A+
0
Merci pour votre message ,qui je pense a fait avancer le dossier ....

j'ai eu un mail de la part du service client via un site " trust..."me demandant d'évaluer le site..
inutile de vous dire que j'ai mis tout ce ce que j'avais sur le coeur !!

les LRAR sont coûteuses et pour des petits montants, au bout de 2/3 vous avez dépensé largement la valeur du remboursement demandé et je pense que les SAV sont parfaitement au courant de cela ....

je viens de recevoir, enfin, un mail accusant réception des documents pour le remboursement, du montant, et d'un délai de virement...
cette fois-ci c'est une preuve écrite..

j'attends le dénouement au plus tard comme annoncé dans 5 jours...
0