Site fiable ou contrefaçon de Ralph lauren ?

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2014 à 23:41
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un ou deux polos, et ceux présents sur ce site me paraissent vraiment trop peu chères.

Donc je voulais savoir si il y'avait un risque à commander un article sur ce site ?

http://www.vgavoile.fr/

Cordialement.

2 réponses

Lu

Non fiable y'a même pas besoin de cliquer sur le lien juste a le lire
pas cher dedans --> poubelle

je clique dessus quand même pour rigoler et bingo :

du google traduction d'anglais en français par un chinois
ça veut rien dire et parfois ils se sont même pas fait chier a traduire



Qui sommes-nous
Nous acceptons actuellement les cartes Visa , MasterCard et , JCB paiements de la plupart des endroits dans le monde . Le paiement par carte de crédit est sûr , facile et pratique à notre wep . Un moyen rapide , sécurisé et facile à commander chez nous . Votre information est sécurisée par cryptage SSL de VeriSign , la technologie de chiffrage la plus élevée disponible dans le commerce , il sera en sécurité et nous garantissons pas toutes les informations des cartes de crédit laisse sur notre site. Toutefois , S'il vous plaît être assuré que les détails de votre carte de crédit ne seront pas exposés , ou nous ne soutiendrons toute responsabilité .


Cartes de crédit
1.Through cartes de crédit , vous pouvez payer avec cartes de crédit MasterCard et Visa cartes de crédit .
2.Une fois que votre commande est envoyée, vous serez redirigé vers le site de cartes de crédit de paiement où vous pourrez effectuer le paiement .
3.Advantages avec l'aide de cartes de crédit : paiement est traçable ; Vous pouvez suivre l'état de votre paiement en utilisant votre compte cartes de crédit .
4.We ne voit pas votre numéro de carte de crédit (il est crypté en toute sécurité via le serveur de PayEase ) , ce qui limite le risque d'utilisation non autorisée .
Note: nous ne pas stocker ou de revoir votre carte de crédit et informations personnelles . Si des problèmes surviennent concernant votre transaction par carte de crédit , s'il vous plaît contacter PayEase ou votre compagnie de carte de crédit pour l'aide . Notre wep ne peut accepter aucune responsabilité pour des problèmes de paiement par carte de crédit . Si vous avez d'autres questions , s'il vous plaît contactez-nous



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 23:41
Salut

Et pour tes prochains achats :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1