Produit déféctueux chez Showroomprivé

MademoiselleBL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 15:54
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 avril 2014 à 16:27
Bonjour,
je suis une étudiante de 20ans ayant de petit moyen. Pour faire plaisir à mon ami j'ai donc acheté une belle montre August Steiner sur votre site.

La livraison s'est très bien passée bien que je n'ai reçue aucun sms me prévenant que le colis était arrivé je suis donc allée a l'improviste le chercher, heureusement qu'il était arrivé mais passons je regarde la montre elle paraissait bien donc je ne l'ai pas sortie de son coffret. Et bien j'aurais du ! Le clous du rivet n'était pas la sur un côté de la montre, aucune signature de la garantie, légère décoloration du bracelet ! On l'a dirait sortie du marché je suis vraiment dégoutée et déçue !

Dernière fois que je commande sur ce site si c'est pour avoir un objet tombé du camion

Comment fait on pour avoir un léger remboursement ou un nouveau produit conforme car je peux pas le laisser avec ça c'est vraiment honteux !

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 avril 2014 à 16:27
Bonjour,

Regarde sur le site dont tu parles dans les conditions générales de ventes à l'article 8 peut-être : https://www.showroomprive.com/

Tu as apparemment 14 jours, sous réserves que ça rentre dans les conditions du site, pour "changer d'avis".

Cordialement
0