Produit déféctueux chez Showroomprivé
MademoiselleBL
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une étudiante de 20ans ayant de petit moyen. Pour faire plaisir à mon ami j'ai donc acheté une belle montre August Steiner sur votre site.
La livraison s'est très bien passée bien que je n'ai reçue aucun sms me prévenant que le colis était arrivé je suis donc allée a l'improviste le chercher, heureusement qu'il était arrivé mais passons je regarde la montre elle paraissait bien donc je ne l'ai pas sortie de son coffret. Et bien j'aurais du ! Le clous du rivet n'était pas la sur un côté de la montre, aucune signature de la garantie, légère décoloration du bracelet ! On l'a dirait sortie du marché je suis vraiment dégoutée et déçue !
Dernière fois que je commande sur ce site si c'est pour avoir un objet tombé du camion
Comment fait on pour avoir un léger remboursement ou un nouveau produit conforme car je peux pas le laisser avec ça c'est vraiment honteux !
je suis une étudiante de 20ans ayant de petit moyen. Pour faire plaisir à mon ami j'ai donc acheté une belle montre August Steiner sur votre site.
La livraison s'est très bien passée bien que je n'ai reçue aucun sms me prévenant que le colis était arrivé je suis donc allée a l'improviste le chercher, heureusement qu'il était arrivé mais passons je regarde la montre elle paraissait bien donc je ne l'ai pas sortie de son coffret. Et bien j'aurais du ! Le clous du rivet n'était pas la sur un côté de la montre, aucune signature de la garantie, légère décoloration du bracelet ! On l'a dirait sortie du marché je suis vraiment dégoutée et déçue !
Dernière fois que je commande sur ce site si c'est pour avoir un objet tombé du camion
Comment fait on pour avoir un léger remboursement ou un nouveau produit conforme car je peux pas le laisser avec ça c'est vraiment honteux !
A voir également:
- Produit déféctueux chez Showroomprivé
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Historique prix produit - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Regarde sur le site dont tu parles dans les conditions générales de ventes à l'article 8 peut-être : https://www.showroomprive.com/
Tu as apparemment 14 jours, sous réserves que ça rentre dans les conditions du site, pour "changer d'avis".
Cordialement
Regarde sur le site dont tu parles dans les conditions générales de ventes à l'article 8 peut-être : https://www.showroomprive.com/
Tu as apparemment 14 jours, sous réserves que ça rentre dans les conditions du site, pour "changer d'avis".
Cordialement