J'attend ma commande depuis 1 mois

Camille68300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a un mois environ, j'ai commandé un téléphone en Grande-Bretagne et je ne l'ai toujours pas reçu...
Je ne sais pas quoi faire. Est ce normal ?
Vais-je le recevoir ?
Merci
Camille
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

ben comment veux tu qu'on devine

0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Normalement non, écris en A/R pour savoir ou cela en ai.
0
Camille68300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! C'est ce que je vais faire
0
Utilisateur anonyme

S'il est a l'étranger comme tu le dis aucun intérêt
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

C'est quoi ce site??

A+
0
Camille68300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ce n'est pas moi qui l'ai commandé...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > Camille68300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

C'est IMPORTANT de savoir de quel site il s'agit afin de déterminer le Droit applicable et les actions éventuelles..

Entre un site localisé en France et un en Chine il y a un monde!

A+
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu dis l'avoir commandé et après tu dis ne pas l'avoir commandé, il faudrait savoir.
0
Utilisateur anonyme

0