Ouvrir une petite entreprise sur internet - Réparation d'iPhone

AppleMoinsCher Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 15:22
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 2 sept. 2014 à 17:26
Bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai quelques questions à vous poser concernant le montage d'une entreprise sur internet.
Depuis que je suis jeune, je cafouille partout, surtout l'électronique, en très peu de temps j'ai appris à démonter entièrement les iPhone (tout en suivant des tutoriel).
Actuellement, je rachète les iPhone cassé, hs afin de les remettre en marche, ce qui marche très bien pour le moment.
Depuis une semaine, j'ai le projet de faire une petite entreprise sur internet pour des pièces détaché d'iPhone (seulement de marque Apple), mais je ne sais pas par ou commencer, ou faut t'il se rendre, qu'est ce qu'il faut prévoir, comment est-ce que sa marche, les risque.
Je ne souhaite pas pour le moment loué de locale, je ne ferai que du suivi internet et téléphonique.
Si quelqu'un peu me renseigner sa serai super, merci à vous.
Si vous souhaitez avoir plus de question, n'hésitez pas.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
2 sept. 2014 à 17:26
Bonjour

Commence par déterminer et étudier le statut de ta future Entreprise:

http://www.lautoentrepreneur.fr/

Et fais toi un 'business' plan minimum..

A+
0