A voir également:
- 250.000 euro attention
- Attention word - Forum Bureautique
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Euro gains avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Euro construction equipment limited avis - Forum Consommation & Internet
- Renseignements gain 680000 € - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour petit joueur!
J'ai gagné beaucoup plus !! Tu devrais engueuler Bill car vraiment il se f.. de ta g.. en ne te donnant QUE 250k€.. Quel radin ce mec..
A+
J'ai gagné beaucoup plus !! Tu devrais engueuler Bill car vraiment il se f.. de ta g.. en ne te donnant QUE 250k€.. Quel radin ce mec..
A+
Salut,
N'empêche, je serai curieux de connaitre le "retour sur investissement" de cette arnaque.... Vu que les brouteurs la réutilise quasiment en permanence depuis plusieurs années....
Un sacré filon..... à mon avis... ce sont eux qui ont décroché le gros lot !
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
N'empêche, je serai curieux de connaitre le "retour sur investissement" de cette arnaque.... Vu que les brouteurs la réutilise quasiment en permanence depuis plusieurs années....
Un sacré filon..... à mon avis... ce sont eux qui ont décroché le gros lot !
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Ben voyons.Arrête de te moquer des "petits joueurs" Tout le monde sait bien que tu es dans les petits papiers de gros bill.
Tu devrais lui dire de surveiller ses employés car il y en a un qui nous a fait parvenir ce document qui prouve bien ce que je dis
https://www.cjoint.com/?DIdkbqnUai3