Message hot sur Facebook

Karine2907 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 10:11
Karine2907 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 19:00
Bonjour voilà il y a deux jour j'ai remarquer qu'une autre personne c'était concerté en même temps que moi sur Facebook et à envoyer des message hot à des amis. De plus mon ex a eu ses message je ne sais comment car il ne connais pas mon mots de passe et que je les bloquer sur Facebook. Resultat il ma frapper et mise dehors j'ai dus aller porter plainte et j'ai une itt de 10 jours de plus il menace de se servir de ses message contre moi devant le juge des affaire familial alors que se n'est pas moi qui les est envoyer j'ai dans la fouler demander à Facebook de clôturer mon compte Facebook et leur est expliquer le cas . Que puis je faire d'autre mon ex peut il réellement se servir de ses message Facebook contre moi alors que je n'y suis pour rien merci d'avance pour votre reponse

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
31 août 2014 à 17:44
Non, si vous contestez que ca n'est pas vous, il peut etre facile de prouver pour facebook de quel lieu l'auteur s'est connecté pour diffuser ces messages.

Dans tous les cas, cela ne justifie pas de violenter une femme, si j'avais assisté à ca, il aurait surement eu le triple en ITT.

N'importe quoi ce type.
0
Karine2907 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 19:00
J'ai fait la même chose à Facebook est demander ma clôture du compte Facebook .mais cela ne la pas empêcher je suis ré rentrée chez moi avec l'intervention des force de l'ordre mais lui aussi et la et je vis la peur au ventre mon avocate doit me contacter ds la semaine et je vais voir se quel peut faire au moins le mètre dehors avec une interdiction de maprocher
0