Bonsoir à tous,
J'ai répondu à une annonce sur le bon coin concernant la location d'une maison dans ma ville actuelle.
La personne m'a répondu ceci :
Bonjour
Notre maison est toujours en location dont voici ses Caractéristiques
Loyer € 650 /mois
Détail des pièces (m2)
Séjour 27,22 carrelage
Cuisine 9,21 carrelage
Bureau 6,35 carrelage
Dégagement 4,62 carrelage
Entrée 5,16 carrelage
W C 1,51 carrelage
salle de bain 6,02 carrelage
chambre 3 11,28 carrelage
chambre 2 11,38 carrelage
chambre 1 9,69 carrelage
Garage 12.91 m²
Terrasse 4.87 m² + 15.61 m²
Surface totale 92,44 m2
Surface habitable 92,44 m2
PROCHE HOTEL DE VILLE VILLA NEUVE AVEC JARDIN TERRASSE ET GARAGE BELLES PRESTATIONS entrée,séjour,cuisine,salle de bains,wc 3 chambres,dressing, garage
et jardin privé
Pour des raisons de travail je suis sur Marseille pour une durée de plus de 10 ans alors je loue ma maison pour qu'il ne reste pas vide tout ce temps...
Je le loue 650 euro toutes charges comprises afin d'assurer son occupation durant la période de mon absence alors si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour le rdv.
- Les informations suivantes sont requises pour la visite:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
Téléphone (s):
- Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit:
......................... copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.......................... derniers relevés de salaire
.......................... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
.......................... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1300 euro).
NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus afin de convenir d'un rdv, je vous contacterai à votre numéro pour convenir du rdv dans les 2 jours qui viennent
Je serai en attente de votre réponse pour prendre une décision pour la visite.
Quelques photos prise le samedi sur dernier:
J'ai répondu que j'étais intéressée pour une visite, j'ai laissé mes coordonnées (nom prenom tel) et il m'a renvoyé ceci :
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. Ainsi je vous confirme le RDV pour le mercredi 15 septembre 2010 à 18h30 h au ................................(je masque l'adresse ce sont de véritables personnes qui y habitent)
Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit:
................. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.................. derniers relevés de salaire
.................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
.................. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1300 euro)..
Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Marseille par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer la maison) Pour que le rendez-vous soit effectif le mercredi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer la maison:
Dès l'instant et au plus grand tard le demain votre dossier de location doit être au complet, et pour ce
qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en liquide ou autre je veux que ca soit en reçu de chèque
postale(Mandat Cash urgent) c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1300€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur mes coordonnées:
Nom: Richard
Prénom: Jeanine
Après cette opération à la poste il vous sera délivré un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement(Numéro d'identifiant) que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un bordereau que vous me confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) pour me mettre en confiance que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de solder le dépôt de garantie.
Dès le jour de la visite à partir de 18h , après avoir visité cette maison je vous ferrai signer le contrat selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cette maison ensuite vous me remettrez le bordereau du chèque postale contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie
si ma maison vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie pour moi que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer cette maison et une réservation pour la votre.
PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail.Votre dossier doit être au point avant le jour du rdv.
vous pouvez joindre mon mari 09 -70 -44 -71 -14 aussitôt que tout sera fait.
Merci et à Bientôt
MR et Mme Richard
J'ai senti l'arnaque à plein nez, il est hors de question que je file du fric à quelqu'un sans rien avoir visité, ne vous faîtes pas avoir !!
Cela risque-il quelque chose d'avoir laissé mes coordonnées juste? Je n'ai rien donné d'autres.
Merci par avance à tous!
Chacha
A voir également:
Location appartement allauch le bon coin
Maison à louer aix les-bains le bon coin - Meilleures réponses
bonjour, j'ai également eu affaire à ce genre d'arnaque, sur le bon coin, la personne me disait etre sur nimes et voulait un mandat cash, il m'a meme fourni des photos de l'intérieur de la maison!!!
on est le 2 mars 2011 et il recommence a sévir moi ca m'a paru bizzard quand il on voulu un mandat cash urgent moi c dans le pas de calais a eperleques il m'ont dit qu'il travaillé a londres et qu'l ne loué pas pour l'argent mais pour entretenir leur maison j'ai donc taper leur numero de telephone sur le web et tout de suite g vu que apparetre arnaque sur le bon coin voila faites tous attention moi aussi g eu des photo interieur et exterieur de la maison
bonjour,
En ce moment sur le bon coin je recherche une location en normandie et j en ai trouver de superbe pour un prix attractif et dont une ou j ai donner mes coordonnées ainsi que celle de mon conjoint et sa situation professionnel et le nombre de personne que nous étions j ai un peu peur qu ils se servent de ces info car il me propose le mandat cash urgent et c est en venant sur se forum que je me suis senti un peu mal car je m apercoit qu ils utilise le meme texte ici
From: oceane-valemberg@hotmail.fr
To: pupuce.08@live.fr
Subject: RE: DEROULEMENT POUR LA VISITE
Date: Mon, 26 Sep 2011 21:33:12 +0200
Bonsoir
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à notre logement qui sera sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité car il est siué proche de tous commerces(Hôpitaux ,la gare de train,Supermarchés, Superettes ,Mairies ,Ecoles maternelles ,Ecoles primaires ,Collèges, Lycées) et avec la ville vous seriez dans de bonne conditions calme.Après une bonne lecture de votre message je tiens à vous dire que je suis désormais valide pour votre personne c'est à dire que vous soyez mon nouveau locataire. Par contre j'aimerais vous dit que nous sommes disponible pour vous faire visiter la maison le Jeudi 29 Septembre a 18h devant la mairie DIEPPE . Comme précédemment expliqué, je ne veux pas la laisser inoccupée, raison pour laquelle elle a été mise en location. La durée du bail sera celle qui vous conviendrait et peut même excéder 5ans , le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Croyez nous en tout intégrité car notre but étant de réaliser cette affaire de façon correct et légal.
Pour que le rendez-vous soit effectif le Jeudi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison.Dès l'instant et au plus grand tard le Mercredi matin votre dossier de location doit être au complet, et ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt du mois de Loyer et du mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement.
Précisions: Pour préparer le mandat cash urgent, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant des 1000€ en espèce. Vous demanderez le formulaire pour un MANDAT CASH URGENT que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres.Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement). C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de notre maison que vous allez me remettre le récépissé original contenant les informations secrètes qui fera office de paiement.
Je m'explique: lorsque vous aurez visité la maison et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'elle vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat cash urgent contre les clés de la maison et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange "reçu contre clés de la maison" n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu.
NB: Le Mandat cash urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent mais juste un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. En allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement) de votre part. Je vous laisse en pièces jointes le prospectus de la banque postale vous détaillant le fonctionnement du MANDAT CASH URGENT.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre.
Veuillez donc me confirmer votre accord afin que je vous envoi les coordonnées pour vous procurer le mandat cash urgent au plus vite.
Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéressé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail.
Vous pouvez joindre mon marie au: 0044 70 11 17 36 88
Cordialement et en espérant finaliser très bientôt
je sais pas si ce sont les mêmes ou s'ils ont trouvés des disciples, mais là il semble avoir déménagé en Corse.
Pour l'instant, c'est pas évident que ce soit de l'arnaque, mais le fait que les termes du mail que j'ai reçu sont quasiment identiques à celui reçu par chacha ne peut conduire qu'à une telle conclusion.
Dons, méfiance, méfiance, méfiance...
Bonsoir
Je viens de vous lire et je vous informe que mon studio de 25 m² au 3ème étage
avec ascenseur
est encore disponible et déjà libre pour être occuper par un nouveau
locataire .
Notre studio est dans la Rue ... (masqué)
En effet nous voulons louer notre studio à cause de nos difficultés financières
car mon mari vient d'être licencié et je suis la seule à me debrouller.
Pour la visite , il n'y a aucun problème car mon mari et moi viendrons vous le
faire bien que nous vivons actuellement à Ajaccio (CORSE ) dans le 20.
Le loyer est de 350€ toutes charges comprises(eau,élèctricité,gaz) mais vous
aurez à payer un mois de caution (350€) pour la signature du bail .
Veuillez donc m'envoyer par mail les informations suivantes :
NOM: .............................PRÉNOM.......................REVENU
Mensuel....................
DURÉE DE BAIL:...................Nombre D'habitant.............................
Téléphone (s).....................................
- Aussi vous devez apporter au moment de la visite et signature du contrat ces
documents :
-copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
-derniers relevés de salaire
-3dernières quittances de loyer
-Le versement d'un mois de loyer(350€) et un mois de caution(350€ ) .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
on a eu le meme tour avec une voiture, mais travaillant a la poste nous savions qu un mandat cash urgent etait encaissait meme sans le mandat puisqu il suffit de donner les coordonnées du mandat alors oui faites bien attention car ces arnaques il y en a de plus en plus
Exactement la méme arnaque mais aujourd'hui elle est pétrolière au niger... attention. La maison à louer était celle qui se trouve en face de chez moi donc j'ai tout de suite flairer l'arnaque.
bonjour; meme arnaque depuis trois semaines sur caudebec les elbeuf en seine maritime.
J ai répondue a une annonce du meme type il y a 3 semaines car je recherche une maison sur cette ville, j ai compris l arnaque au moment du mandat cash.
Consultant de ce fait régulierement le bon coin, une annonce a aujourd hui attirée mon attention, elle correspondait a mes attentes mais............elle apparaissait sous le meme nom que le mien! j ai donc envoyée un mail disant mon interet et, oh! surprise, 1 heure plus tard elle avait disparue.
Temps de l annonce restée en ligne..3 heures a peine, trop court pour boucler une transaction.
j espere maintenant qu il s arreterons sachant que quelqu un cherchant sur cette ville les a repérés.
Je reste vigilante
Donc voila rien a voir que se soit les photos ou le prix donc grosse arnaque en vue je sais pas si on peut le dénoncer à la police avec son numéro de tel ptb ou pas enfin voila a plus :p
C'est marrant car le vocabulaire et les phrases types sont les mêmes que celles employées sur les e-mails reçus par moi et d'autre personnes du forum.
Un coup c'est Mr richard ou Mr bourget et biensûr cette personne n'est pas là pour dix ans...
Bonjour
Arnaque en gros développement
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
comme c'est le cas ici
Nom: Richard
Prénom: Jeanine
manque rue et N° .La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Bonjour, j'ai été victime de la même personne sauf que moi j'habite dans le nord et soi disant c'est l'oncle du propriétaire qui devait me faire visiter la maison et je devait envoyer 500 euros par mandat. Le mail de réponse que j'ai reçu était le même que le vôtre!
Heureusement j'ai aussi senti l'arnaque et je n'ai même pas laissé mes coordonnées, j'avais peur à l'usurpation d'identité.
C'est vraiment inacceptable, ils font rêver les gens qui croient avoir trouvé la perle rare...
Bonjour moi aussi j'ai le même soucis que vous, un couple voulant louer leur maison à 500€ en gironde (alors que d'origine les locations sont au alentours de 1000€ dans ce coin), me demandant le même système avec le fameux mandat cash urgent avec un numéro venant d'Angleterre. Je vous copie le mail d'aujourd'hui qui ma mis la puce à l'oreille étant donné que nous voulions un rendez vous pour la fin du mois et que celle ci nous avais demandé les dates de nos disponibilités et bien évidement la date n'est pas exacte au calendrier :
Bonjour,
Suite à votre réponse, mon mari et moi avions décidé de descendre afin de vous faire visiter notre maison
La visite sera prévue donc pour le SAMEDI 16 septembre 2011 à 18 h sur CAMBLANES-ET-MEYNAC 33360.
(le numero de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel
Comme vous le saviez, Lors de la visite et la signature du contrat, vous venez avec
tous les documents à votre disposition.
Pour ce qui est des visites, le Lundi dernier on a eu un RDV avec une dame étant
fortement intéressé, mais elle n'était pas sur les lieux (C'est à dire qu'elle n'était
pas au RDV) ce qui s'est soldé par des déceptions.
Pour que le rendez-vous soit effectif le SAMEDI avec vous, une
dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement
intéressé(e) à louer notre maison:
Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du
dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en
reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de
Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000 € par Mandat Cash Urgent à la poste
sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement
Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient
nos coordonnées et les informations
d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous
aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les
informations secrètes (Codes d'encaissement)
Dès SAMEDI à partir de 18 h , après avoir visité la maison, mon mari établira un
contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de
la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent
contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt
de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire
si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en
quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre.
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent.
NON !!!
C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de
louer notre maison et que vous aviez aussi les moyens de louer cette
maison. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait
qu'on a été une fois pour des faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre des
RDV inutile (perde nos temps pour rien).
C'est donc ce qui nous permettra de nous rassurer de votre bonne foi afin qu'on puisse s'organiser et considéré notre offre comme étant déjà louer aux autres intéresser.
Alors merci de nous répondre afin qu'on puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt par mandat cash urgent.
Merci pour votre compréhension.
Vous pouvez directement joindre mon mari au 0044,70,35,91,58,05, si vous avez besoin de plus d'infos
>> Faites bien attention aux arnaques et aux annonces trop alléchantes <<
bonjour a vous, derniere arnaque en date: touareg v6 tdi 2010 24000kms 29999€. Une femme s'appelant Avella Frederica qui a soit disant divorce d'un francais et qui est domicilier en ireland. Mail: frederica.a@live.com Attention!.... il se fait passer pour une femme
J'ai fait la même chose que vous, nous nous sommes rendu sur place et il y a bien des personnes qui y vivent. C'est bien une arnaque.
Nous avons annulé le rendez-vous et suite à l'annulation elles nous proposent un rendez-vous avec leur notaire.
Qu'est ce que les gens feraient pas pour escroquer les autres.
incroyable!!!!! je suis actuellement a la recherche de l'adresse mentionné sur le mail que je viens de recevoir aujourd'hui même et c'est bien la même escroquerie toujours sur le "bon coin" ,je leurs est écrit un mail j'attend une réponse ,nous sommes en 2010 et cette personne sévi toujours sur ce même site toujours avec des prix de locations très tractifs alors je pense aujourd'hui porté plainte !!! je ne sait pas comment faire pour faire suivre ce message sur le "bon coin" , ras le bol des escrocs!!!
Merci pour cette info, ma soeur a failli tomber dans le panneau, j'ai pu lui prouver l'arnaque grace à vous !!
Elle, c'est pour une maison à Besançon avec cave, piscine, toute meublée et chaufage compris pour 628 € ??!! Mais le baratin est le même, le sud, les gens qui ne se déplacent pas...
j'ai eu affaire au même cas aujourd'hui, les personnes ont quitté MARSEILLE et ALLAUCH pour travailler à LONDRES, les maisons sont peu chères et ils demandent aussi un mandat cash, j'ai senti l'arnaque je n'ai pas donné suite, leur nom METOT,leur adresse mail famille_metot@hotmail.fr avec un faux numéro de téléphone à Londres.
Idem dans le 28 !
Merci d'avoir répondu à mon annonce, ma maison est toujours disponible situé a
" NOGENT LE PHAYE - 28630 "
Pouvez vous me dire un peu plus sur vous.
votre profession ? votre salaire annuel ?
vous vivez seule ou bien avec quelqun ?
Caractéristiques :
LE CALME ET LA TRANQUILLITE DANS COMMUNE APPRECIEE PAVILLON RECENT JARDIN - GARAGE Entrée, cuisine, séjour/salon, 4 chbrs, salle de bains, 2 wc.
Loyer: 600€ charges comprises telque (l'eau,l'électricité,les ordures ménagères,et
le chauffage)
je la loue afin d'assurer son occupation durant ma longue période d'absence puis
que je viens d'acheter une autre maison à Paris où je travaille présentement en
CDI.
J'en suis le propriétaire et si vous êtes réellement intéressé voici donc mes
conditions
- Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit:
...... copies recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire
...... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
...... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 1200 euro)..
La visite du lieux de même que la signature du contrat de bail ainsi que la remise
des clefs ne me posera AUCUN problème.Vu la distance qui nous sépare afin de
visiter cette maison je dois être sûr que vous être vraiment mon preneur
potentiel.
Afin de fixer une date de visite j'ai besoin des informations suivantes.
NOM:
PRÉNOM:
Nombre D'habitant:
Téléphone (s):
J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus afin de convenir
d'un rdv,
je vous contacterai pour convenir du rdv.
NB pour le bail,le jour de notre rencontre je serai accompagné de mon épouse alors
je vous pris d'etre aussi la avec un ami ou proche pour témoin de l'opération.
Je serai en attente de votre réponse pour prendre une décision pour la visite.
Cordialement
Bonjour, je suis moi même tomber sur une de ces annonces pour un maison de 7 pieces sur suresnes dans la region parisienne. Des photos exterieur et interieur m'ont eté fourni. Cela nous paraissait bizarre etant donner su'elle etait a 500 euros charges comprises par moi. Nous avons tous de même repondu pour voir la reponse.
Voici la reponse:
Bonjour
Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de voir votre mail et nous vous confirmons sa disponibilité.
Libre depuis le Samedi et à ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à l'étranger .Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé.
Le prix de location est bien de 500 € TTC/mois (toute charge comprise) . Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendons mon mari et moi pour une éventuelle visite.
En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue.
Nous pourrions établir avec vous un bail de long durée.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.
Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.
Notre condition d'attribution :
Un mois de caution
Un mois de loyer
Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.
Voici la description de la Maison attachée avec les photos en pièces jointes
Maison 7 pièces - SURESNES - 92150
SURESNES Proche PUTEAUX En fond d'une impasse fermée vous garantissant le calme et la tranquilité, grande maison familliale avec beau jardin paysagé de 150 m2 sans vis à vis. Sur une surface habitable d'environ 220 m2, bâtie sur 3 niveaux, cette maison de charme offre une entrée, un agréable salon avec cheminée, une salle à manger et une cuisine ouverte, le tout donnant de plain-pied sur la terrasse et le jardin. A l'étage, une suite parentale de 30m2 avec dressing et salle de bains, 2 chambres, une autre salle de bains et une salle d'eau. Sous combles, deux autres chambres dont une avec un point d'eau. Buanderie, nombreux rangements. MAISON CHALEUREUSE et AGREABLE à VIVRE.
Caractéristiques
Nombre de pièces 7
Nombre d'étages 3
Nombre de chambres 5
Type de cuisine Américaine
État cuisine Aménagée et équipée
Nature chauffage Gaz
Nb. Salles de bain 2
Nb. Salles d'eau 1
Nb. Wc 3
Type de sous-sol Sans
Mitoyenneté oui
Type de mitoyenneté 2 côtés
Assainissement Tout à l'égout
Proximité
Centre ville 10 min
Commerces 5 min
École 5 min
Transports 10 min
Ligne T2 - SNCF
Surfaces
Surface habitable 220,00 m2
Surface totale terrain 281,00 m2
Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite
Cordialement
Nous avons donc par la suite repondu que nous acceptons de prendre rdv pour une visite a conditions d'avoir a la visite une lecture de son acte de propriete.
Bizarrement aucune reponse depuis notre nouveau mail.
Ayant un bébé nous avons pourtant esperer que ce ne soit pas une arnaque et finalement nous sommes deçu que des gens puisse faire cela.
j'ai eu la meme arnaque de la maison a loué tout compris en bretagne a ce jour le 27 juillet 2011 les fumiers je pensai pas que sa existait c exactement les memes phrases et les memes mots alors soyez prudent car c bien dommage d'etre dans un monde d'escroc
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
26 févr. 2011 à 11:39
Modifié par sand le 2/03/2011 à 08:26