Nikefreevente

candy - 2 sept. 2014 à 11:38
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 sept. 2014 à 11:53
Bonjour,
J'ai commandé il y a 1 semaine deux paires de basket sur nikefreevente.fr
je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur le site la commande y est. J'ai été débité mais pas du même montant, montant de base 105.10 montant débité 108.70...
Je leur est envoyé plusieurs mails aucunes reponses!!
Certains d'entre vous on déja acheté sur ce site? et si oui avez vous reçu votre commande?
Merci pour vos informations

4 réponses

Lu

Normal pour les contacter faut maitriser le mandarin.
Comme d'hab site de contrefaçon donc non fiable, tellement peu fiable qu'ils se donnent même pas la peine de finir.






Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 36
2 sept. 2014 à 11:41
Salut,
Rahlalala... C'est une ARNAQUE !
Bourré de fautes d'orthographes, nom du site raccoleur, aucune information sur l'entreprise.
Tu n'auras jamais ta commande et tu ne retrouveras jamais ton argent.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 11:42
Salut

Connais pas....... mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux déjà te faire une idée par toi-même en suivant ces indications :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
Modifié par Lapourax le 2/09/2014 à 11:47
Bonjour,

Lisez cet article SVP : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Maintenant lisons la page "Nous contacter"

Nous sommes un vendeur professionnel en ligne avec un élément abordable pour tous les passe-temps et style de vie. Nous avons fait des affaires dans cette industrie depuis 2008.Welcome sur notre site! Pour le shopping pratique et les économies de tous les jours, à faire de notre site soit une partie de votre vie à partir de maintenant!

En tant que vendeur de puissance, nous avons développé des liens durables avec les usines, les distributeurs et les entrepôts d'éliminer les coûts inutiles et de fournir les prix les plus bas possibles pour les clients à travers le monde, nous nous engageons à fournir des marchandises de haute qualité pour moins cher. Nous offrons seulement les produits de haute qualité, permettant aux clients de magasiner en toute confiance.


Navré mais ce site ne semble absolument pas fiable... Essaye de prendre contact pour annuler ta commande et te faire rembourser.

EDIT : La mise en page m'a pris trop de temps visiblement tout le monde à déjà posté =P
Pour ton problème, on semble tous d'accord sur le fait que c'est une arnaque.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Lord Baden-Powell)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 11:49
Salut,

"Essaye de prendre contact pour annuler ta commande et te faire rembourser. "

Et surtout l'on peut ajouter "prends contact avec ta banque, le risque de piratage de ta CB existe....."

@+
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
2 sept. 2014 à 11:53
Vrai de vrai !
Bonne chance candy
0