Titre...coment s'inscrire a la lottery de bill gates
Résolu
@0124diall
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut sans tarder je voudrais savoir comment participe a la lotery fonde pR BILL GATES??
A voir également:
- Titre...coment s'inscrire a la lottery de bill gates
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Encore un qui a TOUT compris..
Pas besoin d'inscription! Tôt ou tard tu recevra un avis de Gros Lot.. Et parfois tu auras l'immense surprise et chance de te voir plusieurs fois gagnant!!
J'en suis à 2.568.750€ de gains.. Merci Billou Gâteux!!
Au fait, as tu bien compris ce qu'est en réalité cette merveilleuse Loterie Bill Gates?
Bonne chance, A+
Encore un qui a TOUT compris..
Pas besoin d'inscription! Tôt ou tard tu recevra un avis de Gros Lot.. Et parfois tu auras l'immense surprise et chance de te voir plusieurs fois gagnant!!
J'en suis à 2.568.750€ de gains.. Merci Billou Gâteux!!
Au fait, as tu bien compris ce qu'est en réalité cette merveilleuse Loterie Bill Gates?
Bonne chance, A+
Salut, c'est une arnaque ! Va voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6627867-escroquerie-a-la-loterie-bill-gates
Bonjour
D'après ton profil,tu es en deuxième année d'économie et de gestion
Sans commentaire
Bonne journée
Salut Afrikarnak :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
D'après ton profil,tu es en deuxième année d'économie et de gestion
Sans commentaire
Bonne journée
Salut Afrikarnak :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité