Droit d'auteur
micka82000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'ai reçu un claim pour un clip du nouveau call of duty et depuis j'ai fais plusieurs fois le quiz de l'école des droits d'auteurs, la sanction n'a toujours pas été levée
Comment faire ? J'ai contacté youtube sans succès
Merci
Bien cordialement
Il y a 6 mois, j'ai reçu un claim pour un clip du nouveau call of duty et depuis j'ai fais plusieurs fois le quiz de l'école des droits d'auteurs, la sanction n'a toujours pas été levée
Comment faire ? J'ai contacté youtube sans succès
Merci
Bien cordialement
A voir également:
- Droit d'auteur
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Droit d'auteur youtube 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
je l'ai fais je vais retenter dans quelque temps j'ai envoyer un message à quel CALLOFDUTY mais je doute qu'il vont me répondre
si je recommence une chaine je vais denouveau etre bloqué par rapport l'ip, le numéro du tél et cie..
si je recommence une chaine je vais denouveau etre bloqué par rapport l'ip, le numéro du tél et cie..
ok note
je trouve ça absolument degueulasse que c'est toujours des personnes qui se font buzzé et les autres ont rien, quand je vois le nombre de films ou de musique qui sont sur youtube et qui n'ont pas eu de sanction sa me désole...
je trouve ça absolument degueulasse que c'est toujours des personnes qui se font buzzé et les autres ont rien, quand je vois le nombre de films ou de musique qui sont sur youtube et qui n'ont pas eu de sanction sa me désole...
Je suis déja tombé dans le panneau. Tu peus m envoyer l adresse de cette vidéo. Je te dirais après quoi faire
le problème ce que j'ai supprimé la vidéo dès le début pensant bien faire et au final à force de me documenter il ne fallait pas supprimer la vidéo donc je suis dans le baba
comment ta fais toi ?,
comment ta fais toi ?,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizzarement moi j'avais supprimée la vidéo, et ça ne m'as pas causer de soucis. C'était de la faute d'une chanson qui était reprise ENTIEREMENT dans la vidéo. Je ne sais pas t'aider du coup. Je te souhaite bonne chance
re et oui malheuresement c'est la faute de la chanson parce que j'ai fais un oubli j'ai oublié d'enlever le son lors du montage..
comment je vais faire maintenant ?
comment je vais faire maintenant ?
Ce n'est pas parce que c'est sur la toile que c'est forcément gratuit.