Droit d'utiliser une marque dans un pseudo ?

44eDvision Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
44eDvision Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser le mot LEGO dans mon pseudo et je voudrau savoir si il est possible d'utiliser une marque dans un pseudo ? Car j'aimerai utiliser le pseudo TavLego, pour ma chaîne Youtube, je fais des vidéos en stop motion, aurai je des ennuis si je me nomme ainsi? Merci de m'éclairer

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Lego est un mot déposé(représentant une marque) donc il n'a pas le droit de s'en servir dans un but publicitaire

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

DACCORD OKI merci
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Kikoo

tu as le droit si c'est pas en rapport avec lego.

L'origine du mot "Légo"

L'origine du nom légo vient de deux mots danois : leg et godt qui veulent dire joue bien mais en latin, légo veut aussi dire j'assemble. Etonnant non
0
Utilisateur anonyme

Lu

Par contre tu peux t'appeler Legolas comme dans le seigneur des anneaux :-)
0
44eDvision Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tt le monde !
0

de toute façon vaut mieux pas copyright Lego

https://www.lego.com/fr-fr/legal/notices-and-policies/fair-play
0