Droit d'utiliser une marque dans un pseudo ?
44eDvision
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
44eDvision Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
44eDvision Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser le mot LEGO dans mon pseudo et je voudrau savoir si il est possible d'utiliser une marque dans un pseudo ? Car j'aimerai utiliser le pseudo TavLego, pour ma chaîne Youtube, je fais des vidéos en stop motion, aurai je des ennuis si je me nomme ainsi? Merci de m'éclairer
Je souhaiterai utiliser le mot LEGO dans mon pseudo et je voudrau savoir si il est possible d'utiliser une marque dans un pseudo ? Car j'aimerai utiliser le pseudo TavLego, pour ma chaîne Youtube, je fais des vidéos en stop motion, aurai je des ennuis si je me nomme ainsi? Merci de m'éclairer
A voir également:
- Droit d'utiliser une marque dans un pseudo ?
- Utiliser chromecast - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
4 réponses
Salut
Lego est un mot déposé(représentant une marque) donc il n'a pas le droit de s'en servir dans un but publicitaire
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Lego est un mot déposé(représentant une marque) donc il n'a pas le droit de s'en servir dans un but publicitaire
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Membre
Dernière intervention
701
DACCORD OKI merci
Kikoo
tu as le droit si c'est pas en rapport avec lego.
L'origine du mot "Légo"
L'origine du nom légo vient de deux mots danois : leg et godt qui veulent dire joue bien mais en latin, légo veut aussi dire j'assemble. Etonnant non
tu as le droit si c'est pas en rapport avec lego.
L'origine du mot "Légo"
L'origine du nom légo vient de deux mots danois : leg et godt qui veulent dire joue bien mais en latin, légo veut aussi dire j'assemble. Etonnant non
de toute façon vaut mieux pas copyright Lego
https://www.lego.com/fr-fr/legal/notices-and-policies/fair-play
https://www.lego.com/fr-fr/legal/notices-and-policies/fair-play