Freelotto aidez moi

med - 8 mai 2008 à 21:36
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 11 nov. 2014 à 09:27
j ai donné mes num de compte et on me preleve de l'arget que dois faire s il vous plait je suis deja en galere

3 réponses

Bonjour cher internaute,

Je rcecois depuis plusieurs mois des messages me disant que j'avais gagner plus de 1,000.000 de dollar et ceci avec incistance a un point que j'avais donné mon numero de carte de credit et toutes les autres informations demandées a ce moment ils se sont mis a m'envoye des resultats pour les lotties presque chaque jour, mais aujourd'hui ils m'envoient des copies de cheque et me dissent avoir tente de me joindre, tout en me demandant de complete mon statut.

Que pense vous que je dois faire dans cette situation?
Il y a il une chance sur 1 millions que cette information soit vrai ou est une part de verite?
Il y at il un suivi juridique que je puisse donner?
Dis moi quoi faire SVP

Merci de votre aide et si necessaire je vous transmetterez les copies de ses mails

Cordialement

Jean Fritz
0
Boa tarde Mon amie, l'argent est très difficile à trouvé, si tu espère recevoir d l'argent sur d jeux pareils, suicide toi ensuite ressuscite après ça, tu aura tous c que tu veut
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 844
Modifié par DorisOups le 11/11/2014 à 09:27
Faut vraiment être le roi des C O N S pour dire ça à quelqu'un qui est déjà dans la mouise

heureusement, vous répondez à un post vieux de 6ANS qui ne sera jamais lu

abruti!
0
rcecois depuis deux mois des messages me disant que j'avais gagner plus de 1,050.300 de dollar et ceci avec incistance a un point que j'avais donné mon numero de carte de credit et toutes les autres informations demandées a ce moment ils se sont mis a m'envoye des resultats pour les lotties presque chaque jour, mais aujourd'hui ils m'envoient des copies de cheque et me dissent avoir tente de me joindre, tout en me demandant de complete mon statut.

Que pense vous que je dois faire dans cette situation?
Il y a il une chance sur 1 millions que cette information soit vrai ou est une part de verite?
Il y at il un suivi juridique que je puisse donner?
Dis moi quoi faire SVP

Merci de votre aide et si necessaire je vous transmetterez les copies de ses mails

Cordialement
0
depuis deux semaines des message me disant que j'avais gagner plus de 1.000 000 de dollar et ceci avec incistance est il vrai ou faux j'ai besoin aide svp
0