Problème avec viagogo.

tete005 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai commandé sur viagogo, vers la fin du mois d'août, une place en catégorie 2 (fosse) pour le concert de Linkin Park à Bercy que j'ai payé 80€ + 15€ de frais de dossier + 15€ de livraison soit 110€ environ, il est stipulé dans le mail de confirmation que mes places peuvent être livrées jusqu'à 3 jours avant la date de l'événement. Trouvant cela bizarre je suis allé fouiner un peu sur le net des avis sur viagogo (ce que j'aurais du faire avant d'acheter) et cela ne m'a pas rassuré loin de là, j'ai vu de tout, commande non livrées, remises sur place avec la mauvaise catégorie, faux billets... J'aimerai bien faire pression sur viagogo par téléphone pour être sur d'obtenir ma place dans la bonne catégorie ou au moins un remboursement intégral de ma place ainsi que tous les frais, mais pour cela j'ai besoin d'avancer des arguments et n'y connaissant rien au droits sur internet ou dans ce type de situation j'en viens à vous demander votre aide, que puis-je leur dire au téléphone pour pouvoir faire pression ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et j'espère que cette affaire se réglera dans les plus brefs délais et dans de bonne conditions.

Cordialement.

2 réponses

tete005 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Up! (Désolé du up rapide mais c'est très urgent, le concert c'est dimanche et avec mardi férié ça fait court et je flippe un peu) Merci d'avance
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Effectivement on voit souvent passer ce nom contenant le terme 'gogo'..

Penser faire pression sur une Société de Droit US (Delaware..) est assez utopique.. D'autant plus qu'il n'est qu'un intermédiaire...

Les CGV évoquent des possibilités de recours en cas de litige, à voir!
Entreprise non répertoriée au RCS, certainement pas soumise au Droit français..

http://www.viagogo.fr/Aide/11

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