Problème avec viagogo.

tete005 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 10:21
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 nov. 2014 à 18:20
Bonjour à tous,

J'ai commandé sur viagogo, vers la fin du mois d'août, une place en catégorie 2 (fosse) pour le concert de Linkin Park à Bercy que j'ai payé 80€ + 15€ de frais de dossier + 15€ de livraison soit 110€ environ, il est stipulé dans le mail de confirmation que mes places peuvent être livrées jusqu'à 3 jours avant la date de l'événement. Trouvant cela bizarre je suis allé fouiner un peu sur le net des avis sur viagogo (ce que j'aurais du faire avant d'acheter) et cela ne m'a pas rassuré loin de là, j'ai vu de tout, commande non livrées, remises sur place avec la mauvaise catégorie, faux billets... J'aimerai bien faire pression sur viagogo par téléphone pour être sur d'obtenir ma place dans la bonne catégorie ou au moins un remboursement intégral de ma place ainsi que tous les frais, mais pour cela j'ai besoin d'avancer des arguments et n'y connaissant rien au droits sur internet ou dans ce type de situation j'en viens à vous demander votre aide, que puis-je leur dire au téléphone pour pouvoir faire pression ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et j'espère que cette affaire se réglera dans les plus brefs délais et dans de bonne conditions.

Cordialement.

2 réponses

tete005 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 17:08
Up! (Désolé du up rapide mais c'est très urgent, le concert c'est dimanche et avec mardi férié ça fait court et je flippe un peu) Merci d'avance
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 394
10 nov. 2014 à 18:20
Bonjour

Effectivement on voit souvent passer ce nom contenant le terme 'gogo'..

Penser faire pression sur une Société de Droit US (Delaware..) est assez utopique.. D'autant plus qu'il n'est qu'un intermédiaire...

Les CGV évoquent des possibilités de recours en cas de litige, à voir!
Entreprise non répertoriée au RCS, certainement pas soumise au Droit français..

http://www.viagogo.fr/Aide/11

A+
0