Problème avec viagogo.
tete005
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai commandé sur viagogo, vers la fin du mois d'août, une place en catégorie 2 (fosse) pour le concert de Linkin Park à Bercy que j'ai payé 80€ + 15€ de frais de dossier + 15€ de livraison soit 110€ environ, il est stipulé dans le mail de confirmation que mes places peuvent être livrées jusqu'à 3 jours avant la date de l'événement. Trouvant cela bizarre je suis allé fouiner un peu sur le net des avis sur viagogo (ce que j'aurais du faire avant d'acheter) et cela ne m'a pas rassuré loin de là, j'ai vu de tout, commande non livrées, remises sur place avec la mauvaise catégorie, faux billets... J'aimerai bien faire pression sur viagogo par téléphone pour être sur d'obtenir ma place dans la bonne catégorie ou au moins un remboursement intégral de ma place ainsi que tous les frais, mais pour cela j'ai besoin d'avancer des arguments et n'y connaissant rien au droits sur internet ou dans ce type de situation j'en viens à vous demander votre aide, que puis-je leur dire au téléphone pour pouvoir faire pression ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et j'espère que cette affaire se réglera dans les plus brefs délais et dans de bonne conditions.
Cordialement.
J'ai commandé sur viagogo, vers la fin du mois d'août, une place en catégorie 2 (fosse) pour le concert de Linkin Park à Bercy que j'ai payé 80€ + 15€ de frais de dossier + 15€ de livraison soit 110€ environ, il est stipulé dans le mail de confirmation que mes places peuvent être livrées jusqu'à 3 jours avant la date de l'événement. Trouvant cela bizarre je suis allé fouiner un peu sur le net des avis sur viagogo (ce que j'aurais du faire avant d'acheter) et cela ne m'a pas rassuré loin de là, j'ai vu de tout, commande non livrées, remises sur place avec la mauvaise catégorie, faux billets... J'aimerai bien faire pression sur viagogo par téléphone pour être sur d'obtenir ma place dans la bonne catégorie ou au moins un remboursement intégral de ma place ainsi que tous les frais, mais pour cela j'ai besoin d'avancer des arguments et n'y connaissant rien au droits sur internet ou dans ce type de situation j'en viens à vous demander votre aide, que puis-je leur dire au téléphone pour pouvoir faire pression ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et j'espère que cette affaire se réglera dans les plus brefs délais et dans de bonne conditions.
Cordialement.
A voir également:
- Problème avec viagogo.
- Viagogo tomorrowland avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Bracelets TOMORROWLAND 2019 - Forum Loisirs / Divertissements
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Vos droits sur internet
- Viagogo faux billets - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Up! (Désolé du up rapide mais c'est très urgent, le concert c'est dimanche et avec mardi férié ça fait court et je flippe un peu) Merci d'avance
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Effectivement on voit souvent passer ce nom contenant le terme 'gogo'..
Penser faire pression sur une Société de Droit US (Delaware..) est assez utopique.. D'autant plus qu'il n'est qu'un intermédiaire...
Les CGV évoquent des possibilités de recours en cas de litige, à voir!
Entreprise non répertoriée au RCS, certainement pas soumise au Droit français..
http://www.viagogo.fr/Aide/11
A+
Effectivement on voit souvent passer ce nom contenant le terme 'gogo'..
Penser faire pression sur une Société de Droit US (Delaware..) est assez utopique.. D'autant plus qu'il n'est qu'un intermédiaire...
Les CGV évoquent des possibilités de recours en cas de litige, à voir!
Entreprise non répertoriée au RCS, certainement pas soumise au Droit français..
http://www.viagogo.fr/Aide/11
A+