Vol et arnaque

Maeva.R - 23 oct. 2014 à 10:26
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 9 nov. 2014 à 17:54
Sammydress est une grosse anarque !! Voila plus de trois moi que j'ai passer commande et je n'ai recu qu'un article sur 5 !! Apres plusieur relance de ma part il n'ont pas arrte de m'envoyer le même mail pr me dire que c'est fête nationale en Chine et donc qu'il ne peuveut rien faire !! j'en ai eu pr presque 100euro de vetements !! Ne commander pas sur ce site vous perdez votre temps !! Ce sont des voleurs !! Des arnaqueurs !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 10:30
déjà commander en Chine c'est de la connerie ...........
a part les prix intéressants , c'est de la contrefaçon ou prise de risque (la preuve)
2
azylis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 17:39
tout à fait d'accord. moi, j'attends toujours une robe que je leur ai retournée car la taille ne correspond pas et je n'ai rien revu. ils se servent de la fête nationale en chine pour dire qu'ils sont occupés. leur site de contact est mensonger car vous ne pouvez pas les joindre par tél, l'adresse mail n'est pas attibuée ( message d'erreur lors de l'envoi de message). ils passent par la suède pour leur envoi et sont situés en chine........ils font ceux qui veulent satisfaire leur client et ils ne mettent pas à éxécution leur service.
je n'en ai pas pour une grosse somme, mais c'est pour le principe de fonctionnement. surtout qu'ils ne mettent pas 6 mois pour encaisser les paiements.........
je vais voir pour porter plainte auprès de la répression des fraudes pour société malhonnête.
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
9 nov. 2014 à 17:54
Re:

La Répression des Fraudes n'a aucun pouvoir d'agir en Chine.. Ni la Justice..

A+
0