Site chateauonline.fr

olvifr - 15 nov. 2014 à 14:22
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 nov. 2014 à 15:32
Bonjour

le 10/10 j'ai commandé du vin sur ce site http://www.chateauonline.fr

J'ai payé avec ma carte AMEX et le montant a été débité

A ce jour je n'ai rien reçu

J'ai laissé plusieurs messages sur le site, pas de réponse

AU aujourd'hui après un mail ,de menace de porter plainte je n'ai plus accès à mon compte

QUE FAIRE ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 383
15 nov. 2014 à 15:32
Bonjour

La Société est vivante:

https://www.societe.com/societe/cave-privee-491239679.html

Semble être une petite structure animée par une seule personne.. Avec un suivi Clientèle foireux..

Je lis: Délais de livraison: Les livraisons sont effectuées sous 20 jours ouvrés

Délais un peu dépassés.. Tu devrais patienter encore une paire de jours.. Ensuite:

Comme d'hab stop aux blablas Mail ou téléphone.. Passe à la Mise en Demeure de Faire (Livrer..) sous Y jours (Ou de te rembourser..).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure Par LRAR!!!

Indique que si rien ne se passe tu saisis la Justice de Proximité (Celle dont dépend ton domicile..).

Tiens nous au courant..

A+

PS: Ton AMEX couvre ce genre de problème?
0