Remboursement commande non effectué

louna2015 - 14 nov. 2014 à 21:38
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 14 nov. 2014 à 22:10
bonjour,

j'ai passé une commande sur le site decoclico, et depuis plus d'un mois ils me font galérer pour effectuer le remboursement de ma commande que j'ai annulé.
j'ai envoyé plusieurs mails et je l'ai ai appelé au téléphone hors à ce jour,ne m'ont toujours pas rembourser .que uis je faire pour récuperer mon argent?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 Ambassadeur 14 481
Modifié par Afrikarnak le 14/11/2014 à 22:14
Bonjour

Si annulation (Rétractation..) dans les 14 jours le délai légal de remboursement est également de 14 jours (Code Conso L121-21-3).

Suggestion: Mise en Demeure de rembourser sous 5 jours (Par LRAR), à défaut d'exécution tu saisis (Gratos) la Justice de Proximité (Injonction de Payer) de ton lieu de résidence..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Tu as bien au moins un document (Mail par ex.) prouvant la rétractation?

A+

https://www.societe.com/societe/decoclico-442898193.html

Comptes non déposés ou non dispos.. Hummm
0