Arnaque sur badoo au Benin

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 22:28
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 13 nov. 2014 à 21:47
Bonjour,

Je me suis fait escroquer par un homme sur le site de badoo.com. Il m'a eu par les sentiments et je l'ai aidé financièrement. Cet argent je ne le reverrai plus. Je suis anéantie par ce que peuvent faire ses personnes là sur les sites de rencontres. C'est honteux.

10 réponses

bonjour
on vous répète à longeur de pages et d'antenne que tous ces sites sont des escroqueries!!
et envoyer de l'argent à quelq'un qu'on ne connait pas, et qui vous déclare un amour éternel sans vous avoir jamais vu non plus... franchement!!
11
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
1 sept. 2013 à 22:34
Bonjour


Déjà quand un homme te demande une aide financière , faut se méfié
c 'est une première alerte d'arnaque ... pourtant c est diffusé a la télévision et partout sur le net
bon courage et désinscrit toi de badoo en expliquant la situation .


Cordialement

7
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 2/09/2013 à 11:53
"Je suis anéantie par ce que peuvent faire ses personnes là sur les sites de rencontres. C'est honteux."
et moi je suis anéanti par la crédulité et la naïveté de tout ces pigeons qui sont sur meetic ou badoo et qui envoient généreusement du blé a des ami(e)s virtuel(le)s qu'ils n'ont jamais rencontré en vrai.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
5
10!
0
Internet c'est très simple
De ma réponse faites en un post it et collez sur votre ordi
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229),), Côte-d'Ivoire (00225), Cameroun (00237Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) (00 226) Burkina Faso sont des tentatives d'arnaques à 99,99%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, est ce que je pourrais vous demander le nom et son histoire? Je crois que je suis aussi en train de me faire arnaquer....merci
3
"je crois"

vous pouvez en être certaine!!

et désisncrivez vous tout de suite de ce site de m. qui est le pire qui existe!!
0
lelene86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
5 oct. 2013 à 16:34
Bonjour,

j'ai eu droit à la même mésaventure via badoo. Un super beau mec la quarantaine se prénomant Christophe Hermet commercial dans l'import de coton étant en voyage au bénin pour aller acheter de la marchandise. Tout d'abord contact sur badoo, me demande rapidement de discuter sur skype. Me dit qu'il est né en france mais à été adopté par un père gay à Londres. Celui ci étant décédé il à hérité de 2 maisons à La Réunion, que ça femme est morte dans un accidents de voiture, qu'il a une fille de 6 ans dont je n'ai jamais vu la photo malgré plusieurs demande. Après 2 semaines à discuter sur skype et 3 jours de contrôles interminables à la douane pour lui, aujourd'hui même il me dit qu'il a un soucis avec la douane car il doit payer une taxe pour pouvoir revenir en france avec ses marchandises. mais bien évidement il n'a pas assez d'argent sur lui et un de ses clients doit m'envoyer un chèque chez moi afin que je puisse lui renvoyer l'argent pour qu'il rentre en france. Biensur il n'a pas de webcam, donc pas possible de le voir. Fais de grandes déclarations, mots d'amour et d'affections à tout va au bout de 2 jours ce qui parait énorme lorsqu'on ne connait pas cette personne, vous appelle bb, mon amour, chérie, vous dit je t'aime tout ce qui peux mettre la puce à l'oreille assez rapidement. Au début on se dit wahou c'est vraiment un mec canon, respectueux, sincère et on se rends vite compte que la personne avec laquelle on discute n'est pas du tout celle de la photo. Donc si vous tombez sur ce genre de personne bloquez les dés que le doute s'installe et n'envoyez surtout pas d'argent, vous ne le reverrez jamais.
1
comment peut on gober de telles âneries!!!

mdr la femme morte, la pauvre orpheline et le papa homo, les ennuis à la douane et les déclarations d'amour au bout de deux jours!!

vraiment s'il y en a qui avalent de tels boas constrictors, je dis CHAPEAU au brouteur!
0
lelene86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1 > OUps
5 oct. 2013 à 20:00
Je n'ai pas gobé toutes ces ânerie bien évidemment j'ai eu le doute très tôt. Je voulais voir jusqu'où ça pouvait aller
0
OUps > lelene86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
5 oct. 2013 à 21:12
je ne dis pas ça pour vous lelene!!
vous l'avez envoyé sur les roses, c'est parfait, bravo!!
je dis ça pour les centaines d'autres qui croient de telles débilités!!
0
bonjour et bien même chose pour moi même tableau veuf 1 fille de dix ans qu'il n'a pas hésité a m'exposer sur skipe en lui donnant mon adresse pour qu'elle me parle avec la cam . issu d'une famille bourgeoise fils unique et des parents morts et d'origine roumaine par sa maman. donc pas de famille en France.au bénin pour 1 semaine pour une livraison de voitures de luxe a son compte.bien sur belle sérénade d'amour au bout de 2 jours sur skype avec( des bb ma chérie mon ange qu'il est fou amoureux) et oh malheur au bout de 5 jours oups le bateau a du retard et 2 jours apres carte bleue bloquée surtout une VISA (et puis on sais tjs qu'il y l'ambassade pour vous sortir de là)bon bref j'ai demandé a un ami pour m'envoyer de l'argent a mince l'ami en question pas en France pour 1 semaine alors je me retourne vers celle que j'aime puisque pas de famille et je vais lui demander si elle veux bien me dépanner....... Je ne peux pas récupérer les voitures car il faut que je payé les taxes j'ai honte de te demander cela mais j'ai pas le choix la nounou de ma fille m'a déjà envoyé un peu mais pas assez. et là il me donne la solution rapide pour recevoir l'argent avec la poste et WESTERN UNION. Mais pas folle la guêpe donc ça énerve Mr qui m'accuse d'avoir joué avec ses sentiments et qu'il est très malheureux . alors son profil sur badoo c'est Stéphane Maurel 45 ans a LUISANT dommage je peux pas mettre sa photo belle gueule bien sur
0
peneloppe > Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 12:26
bonjour
pouvez vous me le décrire ? j'ai un contact sur Badoo, évidemment pas le même nom ni le même lieu et j'ai un doute. merci
0
Il m'a contacter. Il se fait appelé thomas ruben. Il a réussit a me faire parlé soit disant a sa maman et même a sa fille de 8ans et en cam. Il est doué. Je l'ai même vu sur skipe. J'ai failli me faire avoir. Mais je suis aller voire sur les forums et stop. Je vient de lui dire salut. Il est très habile. Méfier vous.
1
Coucou les amis, les arnaques continuent... un Michel Lopez qui se dit mannequin en plus, très mignon est sur la toile Badoo en ce moment... attention a vous... Moi c'est bon, j'ai flairé rapidement mais les autres je sais pas... Courage et attention a vous. J'ai des photos si vous voulez, de lui et sa fille...
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
6 oct. 2013 à 11:31
Je voulais voir jusqu'où ça pouvait aller...
c'est bien simple si tu aurais marché dans sa combine foireuse toutes tes économies allaient y passer.badoo et meetic grouillent d'arnaqueurs exotiques ce sont des sites a éviter a tout prix.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 20:25
bonsoir,

Je suis sur le point de me faire arnaquer aussi peut etre la meme personne si tu peu me contacter je reste en contact avec mais il ne doit pas etre seul
-1