Contacter cdiscount

eugenie22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je trouve qu'il n'est pas normal qu'il faille payer pour contacter cdiscount par téléphone
J'ai fait une commande il y a une semaine. Il fallait confirmer la carte bancaire en retapant le N° de ma care (soit-disant pour vérification). j'ai eu l'impression que ma carte n'a pas été reconnue car il était apparu un message e ndisant que cela n'avait pas fonctionné en disant qu'il y avit eu erreur soit sur les chiffre ou le nom !
j'ai fait une 2ème tentative. IDem.
J'ai donc voulu changer de mode de paiement. Là il était affiché comme quoi s'était en cours de validation. Mais cela fait plus de 4 jours.
Impossible de contacter cdiscount sauf par téléphone et surtaxé. On ne peut même pas les contacter par mail. C'est inadmisssible. Je tiens à siganler que ma carte est une carte géant et cdiscount est une filiale géant.
Dans de telles condiotions, je ne passerai plus jamais de commande chez eux.

3 réponses

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Numéro non surtaxé : 0811700233 (prix d'un appel local)

Voilà ;)
2
gentlemen91

non y a rien a faire avec le sav au maroc ils n ont aucune latitude et ils te mettent sur voix de garage ou ils te zappent
0
gentlemen91

moi je tourne en rond avec eux depuis deux mois
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Contacter l'Ufc Que Choisir
0

Bonsoir,

Tu peux parler avec par tchat directement sur le site, c'est le moyen le plus efficace pour résoudre ton problème. ;)
0
eugenie22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement, j'ai essayé et je tourne en rond. Pas moyen non plus.
Impossible de les contacter
0