Commande TopAchat

Seishos Messages postés 30 Statut Membre -  
Seishos Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir, je sais que la question a déjà été posée mais...
J'ai commander chez TopAchat et j'ai du annuler directement ma commande parce que j'avais oublié de mettre l'option de "Montage" donc je voulais savoir si quelqu'un d'ici était directement en contact avec TopAchat ?
J'ai peur que l'annulation ne fonctionne pas et que la somme soit déduite malgré tout.

Merci pour vos futures réponse.

Coordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Ils ont vraisemblablement une fiche contact sur leur site pour que tu puisse leur soumettre le "problème"...

Si tu as annulé avant de valider le paiement, il ne doit pas y avoir de "soucis"...

Par contre si le paiement a été validé.... là il faut les contacter....

J'ai regardé dans la liste des intervenants certifiés sur CCM... Ce site est bien mentionné, mais à-priori il n'y a personne de "délégué" à cette fonction...

@+


1
Seishos Messages postés 30 Statut Membre
 
Merci, je vais prendre contact par téléphone demain avec eux.
Parce que oui, ma commande a bien été validée jusqu'au payement...
Merci en tout cas.

A plus.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Seishos,

Si vous le souhaitez, nous pouvons voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
0
Seishos Messages postés 30 Statut Membre > Utilisateur anonyme
 
Bonjour, alors voici mon numéro de commande "354040852"
Merci à vous.
Cordialement.
Seishos.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Le paiement étant à l'expédition vous n'avez pas été débité et la commande a bien été annulée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0
Seishos Messages postés 30 Statut Membre > Utilisateur anonyme
 
Un grand merci !

Une bonne journée à vous également.
0