Commande TopAchat

Seishos Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 11 nov. 2014 à 22:41
Seishos Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 13 nov. 2014 à 11:29
Bonsoir, je sais que la question a déjà été posée mais...
J'ai commander chez TopAchat et j'ai du annuler directement ma commande parce que j'avais oublié de mettre l'option de "Montage" donc je voulais savoir si quelqu'un d'ici était directement en contact avec TopAchat ?
J'ai peur que l'annulation ne fonctionne pas et que la somme soit déduite malgré tout.

Merci pour vos futures réponse.

Coordialement.
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2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 22:51
Bonjour

Ils ont vraisemblablement une fiche contact sur leur site pour que tu puisse leur soumettre le "problème"...

Si tu as annulé avant de valider le paiement, il ne doit pas y avoir de "soucis"...

Par contre si le paiement a été validé.... là il faut les contacter....

J'ai regardé dans la liste des intervenants certifiés sur CCM... Ce site est bien mentionné, mais à-priori il n'y a personne de "délégué" à cette fonction...

@+


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Seishos Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
11 nov. 2014 à 23:41
Merci, je vais prendre contact par téléphone demain avec eux.
Parce que oui, ma commande a bien été validée jusqu'au payement...
Merci en tout cas.

A plus.
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Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 14:25
Bonjour Seishos,

Si vous le souhaitez, nous pouvons voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
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Seishos Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 > Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 17:03
Bonjour, alors voici mon numéro de commande "354040852"
Merci à vous.
Cordialement.
Seishos.
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Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 10:45
Bonjour,

Le paiement étant à l'expédition vous n'avez pas été débité et la commande a bien été annulée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
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Seishos Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 > Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 11:29
Un grand merci !

Une bonne journée à vous également.
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