Commande TopAchat
Seishos
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Seishos Messages postés 30 Statut Membre -
Seishos Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir, je sais que la question a déjà été posée mais...
J'ai commander chez TopAchat et j'ai du annuler directement ma commande parce que j'avais oublié de mettre l'option de "Montage" donc je voulais savoir si quelqu'un d'ici était directement en contact avec TopAchat ?
J'ai peur que l'annulation ne fonctionne pas et que la somme soit déduite malgré tout.
Merci pour vos futures réponse.
Coordialement.
J'ai commander chez TopAchat et j'ai du annuler directement ma commande parce que j'avais oublié de mettre l'option de "Montage" donc je voulais savoir si quelqu'un d'ici était directement en contact avec TopAchat ?
J'ai peur que l'annulation ne fonctionne pas et que la somme soit déduite malgré tout.
Merci pour vos futures réponse.
Coordialement.
A voir également:
- Commande TopAchat
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
2 réponses
Bonjour
Ils ont vraisemblablement une fiche contact sur leur site pour que tu puisse leur soumettre le "problème"...
Si tu as annulé avant de valider le paiement, il ne doit pas y avoir de "soucis"...
Par contre si le paiement a été validé.... là il faut les contacter....
J'ai regardé dans la liste des intervenants certifiés sur CCM... Ce site est bien mentionné, mais à-priori il n'y a personne de "délégué" à cette fonction...
@+
Ils ont vraisemblablement une fiche contact sur leur site pour que tu puisse leur soumettre le "problème"...
Si tu as annulé avant de valider le paiement, il ne doit pas y avoir de "soucis"...
Par contre si le paiement a été validé.... là il faut les contacter....
J'ai regardé dans la liste des intervenants certifiés sur CCM... Ce site est bien mentionné, mais à-priori il n'y a personne de "délégué" à cette fonction...
@+