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9 réponses
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tenerve pas cest pas le forum de ccm qui est responsable , ta ete piratée cest tout
au revoir ......
au revoir ......
Bonjour.
Je souhaite avoir des explications claires et nettes!!!!
Quel est le problème ? Déjà, nous n'en sommes pas responsables.
J'exige d'être remboursé!!!!
Ce n'est pas ici qu'il faut venir se plaindre. C'est un type d'arnaque courante. En plus Julien Courbet n'est pas là en ce moment...
Tout ce qu'on peut faire, c'est de vous faire un peu de lecture :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/probleme-mobiquid-sujet_61762_1.htm
Et plus généralement : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mobiquid+&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Je souhaite avoir des explications claires et nettes!!!!
Quel est le problème ? Déjà, nous n'en sommes pas responsables.
J'exige d'être remboursé!!!!
Ce n'est pas ici qu'il faut venir se plaindre. C'est un type d'arnaque courante. En plus Julien Courbet n'est pas là en ce moment...
Tout ce qu'on peut faire, c'est de vous faire un peu de lecture :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/probleme-mobiquid-sujet_61762_1.htm
Et plus généralement : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mobiquid+&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Procedure pour se faire rembourser si vous etes persuadé de ne pas etre en tord! au 03.04.2007
Que dois-je faire en cas dutilisation frauduleuse de mon numéro de carte bancaire sur linternet ?
-
La délivrance du numéro inscrit sur votre carte bancaire et de sa date de validité pour régler vos achats en ligne constitue une autorisation de débiter votre compte. Or, des tiers peuvent sen être emparés, en récupérant lune de vos facturettes ou en interceptant vos données à loccasion dune transaction non sécurisée, et sen servir à leur tour. Sachez néanmoins que, dans lhypothèse dun débit frauduleux, lordre de payer ne vous sera pas opposable si vous navez pas signé une facture ou composé votre code confidentiel à quatre chiffres sur le terminal du commerçant.
Ainsi, lorsque vous observez des prélèvements anormaux sur votre relevé, contestez-les par écrit auprès de l'émetteur de la carte (votre banque) avant l'expiration du délai légal de soixante-dix jours à compter de la date de l'opération contestée (art. L. 132-6 du Code monétaire et financier). A défaut de pouvoir produire votre signature, votre banque devra recréditer votre compte, sans frais, des montants indûment prélevés dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation (art. L. 132-4 du Code monétaire et financier).
Vous devez voir avec votre banque pour contester les prélèvements. Ils seront arretés, et vous serez remboursés (si vous n'avez pas eu trop de soucis avec eux avant). Vous devrez changer de CB.
Autre procedure si votre banque vous le demande pour etre rembourser:
1) Prendre la facture si le prélèvement apparait sur une facture Orange, SFR...et le releve de compte courrant ou vous avez constaté le préjudice, déposer plainte a la police contre la société qui a prélevé HIMedia, Mobiquid.......
2) Avec un simple courrier expliquant le préjudice, une photocopie du relevé bancaire, et l'original du depot de plainte se rendre a sa banque.
3) Attendre 2/3 semaine et le montant total du préjudice vous sera re-credité par l'assurance de la banque
Que dois-je faire en cas dutilisation frauduleuse de mon numéro de carte bancaire sur linternet ?
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La délivrance du numéro inscrit sur votre carte bancaire et de sa date de validité pour régler vos achats en ligne constitue une autorisation de débiter votre compte. Or, des tiers peuvent sen être emparés, en récupérant lune de vos facturettes ou en interceptant vos données à loccasion dune transaction non sécurisée, et sen servir à leur tour. Sachez néanmoins que, dans lhypothèse dun débit frauduleux, lordre de payer ne vous sera pas opposable si vous navez pas signé une facture ou composé votre code confidentiel à quatre chiffres sur le terminal du commerçant.
Ainsi, lorsque vous observez des prélèvements anormaux sur votre relevé, contestez-les par écrit auprès de l'émetteur de la carte (votre banque) avant l'expiration du délai légal de soixante-dix jours à compter de la date de l'opération contestée (art. L. 132-6 du Code monétaire et financier). A défaut de pouvoir produire votre signature, votre banque devra recréditer votre compte, sans frais, des montants indûment prélevés dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation (art. L. 132-4 du Code monétaire et financier).
Vous devez voir avec votre banque pour contester les prélèvements. Ils seront arretés, et vous serez remboursés (si vous n'avez pas eu trop de soucis avec eux avant). Vous devrez changer de CB.
Autre procedure si votre banque vous le demande pour etre rembourser:
1) Prendre la facture si le prélèvement apparait sur une facture Orange, SFR...et le releve de compte courrant ou vous avez constaté le préjudice, déposer plainte a la police contre la société qui a prélevé HIMedia, Mobiquid.......
2) Avec un simple courrier expliquant le préjudice, une photocopie du relevé bancaire, et l'original du depot de plainte se rendre a sa banque.
3) Attendre 2/3 semaine et le montant total du préjudice vous sera re-credité par l'assurance de la banque
Bonjour
ARNAQUE À LA CARTE BANCAIRE :
Voir aussi "Arnaque à la C.B. au profit MOBIQUID.COM" sur le forum CCM ...
Notes :
"Peuvent pas piquer d'l'argent à ceux qui ont les moyens de leur rendre la monnaie ?" ! SIC !
"Peuvent pas piquer d'l'argent à ceux qui ont les moyens de leur laisser la monnaie ?" ! SIC !
"Peuvent pas piquer d'l'argent à ceux qui ont les moyens de leur laisser de la monnaie ?" ! SIC !
Liens :
Image journal "Comment les pétroliers vous surfacturent" - (Cartes bancaires) - Article de Dimitri Rahmelow
"Problème Mobiquid !!" sur le forum Hardware.FR
"attention grosse arnaque mobiquid - Paiement sur Internet - Télécommunication" sur le forum UFC-Que Choisir
Merci
ARNAQUE À LA CARTE BANCAIRE :
Voir aussi "Arnaque à la C.B. au profit MOBIQUID.COM" sur le forum CCM ...
Notes :
"Peuvent pas piquer d'l'argent à ceux qui ont les moyens de leur rendre la monnaie ?" ! SIC !
"Peuvent pas piquer d'l'argent à ceux qui ont les moyens de leur laisser la monnaie ?" ! SIC !
"Peuvent pas piquer d'l'argent à ceux qui ont les moyens de leur laisser de la monnaie ?" ! SIC !
Liens :
Image journal "Comment les pétroliers vous surfacturent" - (Cartes bancaires) - Article de Dimitri Rahmelow
"Problème Mobiquid !!" sur le forum Hardware.FR
"attention grosse arnaque mobiquid - Paiement sur Internet - Télécommunication" sur le forum UFC-Que Choisir
Merci
Bonjour Gisèle,
As-tu résolu ton problème ? As-tu été remboursée ? En fait, j'ai le même problème que toi : j'ai été débitée de 89 euros exactement ! C'est inadmissible. Si ton pb s'est résolu, merci de me dire quel a été ton recours. As-tu une adresse à me communiquer pour la réclamation ? Merci d'avance.
Sibylle Fontenay le Fleury
As-tu résolu ton problème ? As-tu été remboursée ? En fait, j'ai le même problème que toi : j'ai été débitée de 89 euros exactement ! C'est inadmissible. Si ton pb s'est résolu, merci de me dire quel a été ton recours. As-tu une adresse à me communiquer pour la réclamation ? Merci d'avance.
Sibylle Fontenay le Fleury