Prélèvement abusif Adopteunmec

kevin - Modifié par kevin le 13/11/2014 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 15:09
Bonjour,

Voilà j'ai prit un abonnement sur adopteunmec de 1 mois, il propose dans cette abonnement 10 charmes.
J'ai utilisé aussi bien mon ordinateur que mon téléphone portable pour naviguer sur le site, un jour j'ai essayé via l'application de charmer une personne alors que j'ai déjà consommé mes 10 charmes, sur mon ordinateur cela m'indiquait que j'avais épuisé mon stock de charme, j'ai essayé via l'application android et cela a marché donc je pensais qu'il y avait un beug avec l'application. Je me suis rendu compte quelques jours plutard qu'on m'a prélevé en 3 jours de 3 fois 15 euros! J'ai donc envoyé un mail au service concerné qui m'a répondu que j'ai accepté les conditions général pour le dépassement de charme au mois de février de cette année!!! Or je n'ai jamais fait ça et puis j'avais désactivé mon compte jusqu'à Octobre.
Je leur ai envoyé un courrier recommandé avec AR depuis 2 semaines et toujours aucune réponse, quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet.

Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 10:38
Bonjour . Si ils ont pu prélever c'est que vous leur avez donné vos coordonnées bancaire et très probablement accepté leur conditions générales signifiées via petites lignes difficilement lisibles . Désolé . Cdlt
2
Oui ils ont eu mes coordonné bancaire pour l'abonnement d'un mois, j'ai accepté les conditions général de vente pour l'abonnement mais j'ai jamais accepté les conditions pour les charmes supplémentaires.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 14:22
C'était très probablement écrit en toutes petites lettres avec lignes supplémentaires quasi invisibles ( ils sont très doués pour cela !!! )
0
Impossible, c'est deux choses à part apparemment sachant qu'il m'ont dit que ces conditions je les ai accepté en début d'année sauf que mon compte je l'ai désactivé entre temps
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 14:43
Je ne mets en aucun cas votre parole en doute , loin de moi cette idée mais ce genre de site est prêt à tout pour aspirer du pognon , alors ..................
0
Oui je sais bien et j'aimerais le récupérer....
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 15:09
Désolé , je suis à court d'idées , peut être qu'une association de consommateurs pourrait vous épauler mais c'est vraiment peut être !
0