Comment savoir les points de vue des personnes sur des produits
happy888
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il ya des milliers de produits vendus dans le marché en ligne, donc je me demandais comment je peux utiliser le moteur de recherche google pour savoir expériences d'autres personnes qui ont acheté des produits de sorte que je choisis la meilleure qualité et éviter les autres
merçi
Il ya des milliers de produits vendus dans le marché en ligne, donc je me demandais comment je peux utiliser le moteur de recherche google pour savoir expériences d'autres personnes qui ont acheté des produits de sorte que je choisis la meilleure qualité et éviter les autres
merçi
A voir également:
- Comment savoir les points de vue des personnes sur des produits
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas "évident"... en effet beaucoup d'avis sont "bidons"... (rémunérés et organisés en douce par les sites marchands eux-mêmes...)
Bref, pour un produit spécifique, le mieux est de visiter les forums dédiés... tout en sachant que l'essentiel des posts sont quand-même ceux des "mécontents"....
Ensuite, il est toujours préférable d'acheter sur un site fiable, ainsi, même en cas de problème un suivi sera effectif...
Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Ce n'est pas "évident"... en effet beaucoup d'avis sont "bidons"... (rémunérés et organisés en douce par les sites marchands eux-mêmes...)
Bref, pour un produit spécifique, le mieux est de visiter les forums dédiés... tout en sachant que l'essentiel des posts sont quand-même ceux des "mécontents"....
Ensuite, il est toujours préférable d'acheter sur un site fiable, ainsi, même en cas de problème un suivi sera effectif...
Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+