Reclamations de fausse factures

louisette - 15 nov. 2014 à 15:02
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 nov. 2014 à 15:16
Bonjour, je tiens a vous signaler tout les problemes que je rencontre aupres de votre organisme car voila ma premiere connection internet a eu lieu le 10 octobre donc je me suis dit que les bouquets gratuit pendant 1 mois se terminais le 10 octobre or le 6 octobre non seulement on ma facturer les bouquets alors que jetais encore dans la periode gratuite et en plus on me les factures et on me les resilies jai telephoner plusieurs fois mais les probleme ne se regles pas ils mont fait un avoir de12 euros sur une facture que je naurais pas du avoir pareil pour mon forfait internet javais demander a payer tout les 6 de chaque mois pour pas avoir de probleme de paiement avec vous et on continu a me prelever a la fin du mois en plus cela me fait des frais de prelevement alors que lon mavais dis par telephone que tout le necessaire etais fait sil vous plait pouvez vous vous renseigner de votre cote car moi et ma concubine mademoiselle dauchy ne voulons pas avoir de probleme avec vous . Pourriez vous regler le probleme de votre cote.

veuillez recevoir mes sinceres salutations distinguees. melle dauchy et mr guffroy

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
15 nov. 2014 à 15:06
Bonjour,

Nous allons rien pouvoir voir de notre coté , car vous êtes sur un forum (CCM , comment ça marche) , et non sur le SAV de la boutique ou vous rencontrez votre problème .

Donc , essayer de contacter les bonnes personnes , car ici , nous ne pouvons rien régler directement .

@+
0