Paris sportif
Parieur17000
-
benol3 Messages postés 718 Statut Membre -
benol3 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour a tous(tes) j'ai une question, hier j'ai parier sur la victoire du Costa Rica contre l'Uruguay, le mach c'est finis sur le score de 3-3 jusqu'a la tout va, mais au penalty le Costa Rica gagne, donc est-ce que mon ticket compte ou je peut le jeter?
3 réponses
Bonjour . En toute logique ( je ne joue pas ) vous gagnez puisque ils ont gagnés .... Ce n'est qu'un avis perso . cdlt
Parieur17000
Merci, oui c'est sure mais bon je sais pas moi on me dis "ouais s as depasser les 90min donc c'finis sa compte pas" donc je sais pas quoi penser ^^
Utilisateur anonyme
De toutes manières je pense que vous avez la possibilité de faire vérifier votre ( vos ) ticket (s ) chez le commerçant , non ?
Parieur17000
>
Utilisateur anonyme
Oui c'est ce que je vais faire :)
Salut,
Tout dépend de ton pari...
Si tu as choisi Costa rica fin du temps réglementaire, c'est perdu
Si tu as choisi Costa rica prolongation incluse où un truc du genre, c'est gagné
Mais vu que c'était un match amical, les bookmakers ne proposent pas de parier la victoire aux pénaltys ou en prolongation.
Donc à mon avis, tu as perdu désolé...
Tout dépend de ton pari...
Si tu as choisi Costa rica fin du temps réglementaire, c'est perdu
Si tu as choisi Costa rica prolongation incluse où un truc du genre, c'est gagné
Mais vu que c'était un match amical, les bookmakers ne proposent pas de parier la victoire aux pénaltys ou en prolongation.
Donc à mon avis, tu as perdu désolé...