Frais de port...
gelé annick
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis un peu déçue, et je pense ne plus commander, sur ce site , m6 boutique, le 27 novembre pour des produits de régime, artishot qui par la présentatrice étaient très avantageux, par contre en passant cette commande les frais de port 20euro85 aussi chers que les produits commandés , bien sur réponde de la standardiste , il faudrait avoir la carte privilège, cela ne m'intéresse pas vu que je commande pas souvent, mais la plus du tout ..... vous avez dit arnaque , j'ai remarqué que sur certains sites , cela n'est pas très clair et des que vous avez mis le doigt dans l'engrenage vous vous faites avoir, a quoi bon faire des promos à la télé. Par contre les renvois de produits, avoir etc c'est la cata , mde Gelé nancy
A voir également:
- Frais de port...
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!!
Mis à part l'expression d'une profonde déception on cherche vainement une question.
A+
Mis à part l'expression d'une profonde déception on cherche vainement une question.
A+