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Afrikarnak
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Bonjour
Cela signifie qu'il y a un problème ne permettant pas la livraison.. Par exemple destruction par incendie, crash, vol, perte etc..
UPS informe l'expéditeur de la 'perte' de l'envoi.. A lui de se faire rembourser ce qui est remboursable.
A+
Cela signifie qu'il y a un problème ne permettant pas la livraison.. Par exemple destruction par incendie, crash, vol, perte etc..
UPS informe l'expéditeur de la 'perte' de l'envoi.. A lui de se faire rembourser ce qui est remboursable.
A+
On ne sait pas dire avec précision mais la probabilité de ne rien recevoir est élevée!
Prends contact avec l'expéditeur..
A+
Sauf erreur sur le site c'est:
00 1.800.991.6815
Tu causes bien anglais au téléphone? (plus dur qu'en face-à-face..).
Sinon il y a un 'live chat':
http://www.footlocker.com/customerserv/help:shipInfo/
Je te conseille plutôt cette alternative..
A+
PS: Tu as commandé sur le site US ou U.E?