Probleme UPS

yassine-mab Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 29 nov. 2014 à 10:48
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 29 nov. 2014 à 12:13
bonjour, j'ai un problème avec UPS mon colis a des jours de retard quand je vais voir sur le site UPS ils me disent "ANOMALIE" est "Marchandises toutes abandonnées. UPS tentera d'en informer l'expéditeur" que cela signifie ?
merci de votre aide (REPONDEZ VITE SVP )

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
29 nov. 2014 à 11:46
Bonjour

Cela signifie qu'il y a un problème ne permettant pas la livraison.. Par exemple destruction par incendie, crash, vol, perte etc..

UPS informe l'expéditeur de la 'perte' de l'envoi.. A lui de se faire rembourser ce qui est remboursable.

A+
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yassine-mab Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
29 nov. 2014 à 12:01
mais est ce que je vais recevoir mon colis ou non ? (merci)
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
29 nov. 2014 à 12:03
Re:

On ne sait pas dire avec précision mais la probabilité de ne rien recevoir est élevée!

Prends contact avec l'expéditeur..

A+
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yassine-mab Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
29 nov. 2014 à 12:08
c fait il mon dit d appeler foot locker tu aurer leur numero
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
Modifié par Afrikarnak le 29/11/2014 à 12:30
Re:

Sauf erreur sur le site c'est:

00 1.800.991.6815

Tu causes bien anglais au téléphone? (plus dur qu'en face-à-face..).

Sinon il y a un 'live chat':

http://www.footlocker.com/customerserv/help:shipInfo/

Je te conseille plutôt cette alternative..

A+

PS: Tu as commandé sur le site US ou U.E?
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