Probleme UPS
yassine-mab
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Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 nov. 2014 à 12:13
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 nov. 2014 à 12:13
A voir également:
- Ups veuillez revérifier plus tard la livraison programmée
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
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Afrikarnak
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29 nov. 2014 à 11:46
29 nov. 2014 à 11:46
Bonjour
Cela signifie qu'il y a un problème ne permettant pas la livraison.. Par exemple destruction par incendie, crash, vol, perte etc..
UPS informe l'expéditeur de la 'perte' de l'envoi.. A lui de se faire rembourser ce qui est remboursable.
A+
Cela signifie qu'il y a un problème ne permettant pas la livraison.. Par exemple destruction par incendie, crash, vol, perte etc..
UPS informe l'expéditeur de la 'perte' de l'envoi.. A lui de se faire rembourser ce qui est remboursable.
A+
29 nov. 2014 à 12:01
29 nov. 2014 à 12:03
On ne sait pas dire avec précision mais la probabilité de ne rien recevoir est élevée!
Prends contact avec l'expéditeur..
A+
29 nov. 2014 à 12:08
Modifié par Afrikarnak le 29/11/2014 à 12:30
Sauf erreur sur le site c'est:
00 1.800.991.6815
Tu causes bien anglais au téléphone? (plus dur qu'en face-à-face..).
Sinon il y a un 'live chat':
http://www.footlocker.com/customerserv/help:shipInfo/
Je te conseille plutôt cette alternative..
A+
PS: Tu as commandé sur le site US ou U.E?