A voir également:
- Je contacte 27
- Liste des faux profils sur je contacte - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver mon compte je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 27 grindr - Forum Mobile
- Profil et faux profil lui correspondant pour arnaques femmes etc - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
Voir cette conversation :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
@+
Voir cette conversation :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
@+
Et moi qui croyais que c'était mon chéri qui me disais bonsoir, on venait juste de ce quitter sur skype, je suis horrifié je vais quand même faire opposition sur ma carte bancaire ,est réussi a voir leur site ,et tenter de résilier et payer par ? chèques j'espère qu'il me ferons pas ds problèmes 700e pour parler de la pluie et du beaux temps dur a passer ,et surtout découvert a ma banque l'horreur merci a toi mais je ne demande comment ils ont eu mon numéro de téléphone ça ca reste un mystère ????w
Le ? a sonné ,soit disant 15minute gratuite ,rep:pas besoin ,,voy :vous avez dis mon chéri ,c'est gratuit vous ne risquez rien ,rep:bon pourquoi pas je vais mamuser .voy. :suivez ls directive nous avont eu bcp de problèmes avec les mineurs .donc donné carte bancaire et dis au téléphone ne suis pas mineur ,ensuite conversation banale je lai fait bcp rire ,puis subitement bascule sur une autre personne très froide cela vous feras 700euro ,complètement déstabilisée ,lui ai répondu : ne peu pas payer une tel sommes ! ...ça fait rien en 3 fois etait sous le choc ,j'ai fait opposition carte bancaire ds l lendemain ? lettre recommandée avec accusé de réception pour droit exercice de resilation après avoir trouvé leur site crois tu que ça suffiras ? A tu une autre idée ,cela me cause bcp de problèmes ,achats en cours avec ma carte bancaire
Bonjour
Je ne comprends vraiment pas..
S'il s'agit de Jecontacte c'est un site de 'rencontres' gratos..
https://www.jecontacte.com/conditions.php
JeContacte est un site de rencontre vraiment 100% gratuit! Ce n'est pas seulement l'inscription qui est gratuite, tous les services offerts par le site sont également 100% gratuits!
Sais tu QUI t'a téléphoné? Jecontacte est - semble t'il- uniquement accessible par le Net...
Une somme a t'elle été déjà prélevée? Si oui identification du bénéficiaire?
En général le fait d'avoir utilisé des 'Services' annule le Droit de Rétractation..
Pas top la LRAR.. En effet il serait difficile pour l'Organisme de prouver qu'il t'aurait bien téléphoné.. Mon conseil serait de se rapprocher d'une Asso de Consommateurs qui éclaircira en face-à-face cette ténébreuse affaire..
Ne serait ce pas une 'arnaque' visant à soutirer les infos CB des victimes? 700€ pour qq dizaines de minutes de blabla insipide au téléphone me paraît totalement disproportionné..
Une mauvaise blague?
Tu as bien fait de bloquer ta CB.. Pense à informer les Commerces concernés si tu as des paiements en X fois afin de ne pas provoquer des incidents de paiement..
A l'avenir ne donne PLUS JAMAIS tes infos CB à un inconnu au tél. Idem sur le Net..
A+
Je ne comprends vraiment pas..
S'il s'agit de Jecontacte c'est un site de 'rencontres' gratos..
https://www.jecontacte.com/conditions.php
JeContacte est un site de rencontre vraiment 100% gratuit! Ce n'est pas seulement l'inscription qui est gratuite, tous les services offerts par le site sont également 100% gratuits!
Sais tu QUI t'a téléphoné? Jecontacte est - semble t'il- uniquement accessible par le Net...
Une somme a t'elle été déjà prélevée? Si oui identification du bénéficiaire?
En général le fait d'avoir utilisé des 'Services' annule le Droit de Rétractation..
Pas top la LRAR.. En effet il serait difficile pour l'Organisme de prouver qu'il t'aurait bien téléphoné.. Mon conseil serait de se rapprocher d'une Asso de Consommateurs qui éclaircira en face-à-face cette ténébreuse affaire..
Ne serait ce pas une 'arnaque' visant à soutirer les infos CB des victimes? 700€ pour qq dizaines de minutes de blabla insipide au téléphone me paraît totalement disproportionné..
Une mauvaise blague?
Tu as bien fait de bloquer ta CB.. Pense à informer les Commerces concernés si tu as des paiements en X fois afin de ne pas provoquer des incidents de paiement..
A l'avenir ne donne PLUS JAMAIS tes infos CB à un inconnu au tél. Idem sur le Net..
A+