Toujours les mêmes gueules que vous présentez
Résolu
Major57
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Messieurs bonjour, je suis insatisfait de votre site, vous présentez toujours les femmes les plus moches pour connecter et de plus elles ne répondent mêmes pas aux messages qu'on leurs envois. Alors trouver une solution car je vais me désinscrire de se site un peu bizarre.
J'attends une réponse concrète à ma demande de votre part
J'attends une réponse concrète à ma demande de votre part
A voir également:
- Toujours les mêmes gueules que vous présentez
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Powerpoint
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Bonjour
CCm est un site d'aide informatique et pas un site de rencontres ni un bordel.
Ce n'est pas ici que tu doit t'adresser pour les femmes moches :o))
CCm est un site d'aide informatique et pas un site de rencontres ni un bordel.
Ce n'est pas ici que tu doit t'adresser pour les femmes moches :o))