Toujours les mêmes gueules que vous présentez

Résolu
Major57 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Messieurs bonjour, je suis insatisfait de votre site, vous présentez toujours les femmes les plus moches pour connecter et de plus elles ne répondent mêmes pas aux messages qu'on leurs envois. Alors trouver une solution car je vais me désinscrire de se site un peu bizarre.
J'attends une réponse concrète à ma demande de votre part

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
CCm est un site d'aide informatique et pas un site de rencontres ni un bordel.
Ce n'est pas ici que tu doit t'adresser pour les femmes moches :o))
4
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Tu veux surement parler de Mme Roberta ;

Elle va être contente de voir comment tu la traites.
2
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137

Prend garde, notre modèle, Befana, pourrait bien te jeter un sort.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hell'o!

Surtout si sa copine wallonne s'en mêle...
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Bonjour;)
Ben pourquoi chercher ici alors, il n'y a ... rien ... à Saint Denis ???
nota: avant de te désinscrire, pense surtout à être inscrit !!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

'lut,

Avant c'était surtout rue St Denis, Paris 1 et 2...

----> [ ]
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rue St'Dnis

S.V.P. m'instruire!

Devrais-je aller y faire un tour pour recruter ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hum, un de tes collègues doit déjà y avoir ses affaires...
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100:) et suite à cette 'réunion' = RESOLU !!!
:)
0