Besoin d'aide

banlieu13 - 27 nov. 2014 à 01:09
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 27 nov. 2014 à 10:07
bonjour je viens de lire plusieur de vos messages et je pense mettre fait plumer en beauté de 300euros par mon soi disant ami que j ai recontré sur badoo et qui a du partir en urgence a cotonou au bénin on se parle tous les jours via skype on s'apelle mais la son fils est tombé malade est son billet n'es plus valable il me demande de lui envoyer 500euros pour les pénalités je suis tres tres dégouté car je sortai d'une relation difficile on ma conseillé ce site badoo je pensais que c'etai bien cela fait plusieur semaine que l'on se parle mais la en regardant se forum je m apercoit que je me suis fait avoir mais grave j ai perdu 300euros et en plus il en voulait 500 de plus je suis vraiment déboussolé et je ne sais pas quoi faire tout les conseils sont les biens venus merci d'avance

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 851
27 nov. 2014 à 10:07
bonor
on répète à longueur de temps que Badoo est le pire site d'arnaque qui existe

vous faites une croix sur ces 300 euros et vous vous consolez en vous disant que le black de service à bien fait la foire avec champagneet nanas..

c'est déjà ça
1
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 23
27 nov. 2014 à 01:17
Hum, si ce que tu dit est vrai (et n'est pas un troll) c'est que tu dois JAMAIS donner de l'argent a des personnes que tu ne connais pas, surtout sur des sites comme sa. Des personnes vont venir vers toi et ce lier d'amitié avec toi et au bout d'un moment ils vont te demander de l'argent pour X raisons (prison, hôpital, frais divers...). Généralement ils te demandent un virement via Western union qui laisse bien sur aucune trace donc en gros tu as aucune preuve que tu as envoyé de l'argent.
Sache aussi un truc c'est par exemple une fille qui vient te parler mais en faite c'est juste un gars dans un cyber-café en Afrique qui fait sa toute la journée.
Et malheureusement pour toi tu ne pourras sans doute jamais récupérer cette argent et même si tu porte plainte la police ne pourra strictement rien faire.
Bon courage.
0