Se procurer un second modem free a moindre cout

gegelou83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
en province pendent 5 mois de l'année , comment faire pour obtenir un second modem free a moindre cour
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

3
gegelou83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chris 94, désolé pour mon impolitesse, et merci d'avoir répondu, je pensais avoir a faire à un serveur
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Si c'est juste pour l'Internet, n'importe quel modem routeur suffit.

Il suffit d'entrer le code de connexion réseau FREE dans le modem....

Mais, attention, si vous avez un abonnement en dégroupé intégral:
- il faut que le premier modem soit totalement déconnecté quand vous connectez le second,
- que les identifiants d'accès réseau ne soient pas validée au niveau DSLAM...

Cordialemenet
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

C'est bon à savoir ça, et c'est valable pour tous les FAI je suppose ?
Merci de l'info

Pour répondre à gegelou:
j'ai acheté un modem tp-link pour une ligne adsl orange, et il marche super bien, avec 4 ports lan et le wifi.
pour 19€ sur topachat:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_mod_puis_ref_est_in10058168.html
0
gegelou83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, je vais l'essayer

Cordialement
0