Livre et Euro
jujurater
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai une petite question, je souhaite acheter un produit qui coute £57.00 , soir 57 GBP ( livre en Angleterre) , cela représente environs 72 Euro. Le site me deman de 57 GBP, si je paye par carte Visa en euro c'est bon ?
A voir également:
- Livre et Euro
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Tant que j'y suis IssuingBank : banque émétrice je met banque de France, ou caisse d'épargne ? ^^
Tu mets le nom de ta banque... Su tu es au Crédit National Parisien du Sud-Ouest, tu mets le "Crédit National Parisien du Sud-Ouest" ;-))
Attention : la Banque de France est un établissement bancaire ! Si tu écris "Banque de France", cela veut dire que tu y as un compte (ce n'est plus possible de nos jours).
Attention : la Banque de France est un établissement bancaire ! Si tu écris "Banque de France", cela veut dire que tu y as un compte (ce n'est plus possible de nos jours).
et sa banque ajoutera au change un petit supplément pour frais de je ne sais pas quoi
bonne soirée
Ce n'est pas très important,rassure-toi