Livraison Chez AliExpress via ChinaPost
fatimayayefall
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fatimayayefall Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatimayayefall Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je l'espère. Je viens de commander sur Ali Express, le site où l'on vend des vêtements, chaussures, accessoires moins cher. Je voudrais savoir comment se passe la livraison avec CHINAPOST car c'est ma première commande. La livraison se passe à domicile ? ou bien nous recevons un bon pour aller le chercher à la poste ? j'ai entrée mon adresse, et je sais que je recevrai mes articles (21) d'ici 1 mois, Mais où et comment ?Si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison, que se passera t-il ?
Merci de me répondre je stresse un peu !!
Merci de me répondre je stresse un peu !!
A voir également:
- Livraison Chez AliExpress via ChinaPost
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Normalement il te livreront a domicile , mais il faut faire attention car rarement la police peut demander des frais de douanes ( rare ) , pour le delai de livraison il faut voir dans tes articles quel est le délai .
fatimayayefall
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir répondu, en quoi consistent ces frais de douanes ? Dois-je les payer au moment de la livraison ? Mais que se passera t-il si je ne suis pas a domicile au moment de la livraison ? (j'ai acheté des articles avec une livraison gratuite )