Livraison Chez AliExpress via ChinaPost

fatimayayefall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - Modifié par irongege le 24/12/2014 à 21:48
fatimayayefall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 13:27
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je l'espère. Je viens de commander sur Ali Express, le site où l'on vend des vêtements, chaussures, accessoires moins cher. Je voudrais savoir comment se passe la livraison avec CHINAPOST car c'est ma première commande. La livraison se passe à domicile ? ou bien nous recevons un bon pour aller le chercher à la poste ? j'ai entrée mon adresse, et je sais que je recevrai mes articles (21) d'ici 1 mois, Mais où et comment ?Si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison, que se passera t-il ?
Merci de me répondre je stresse un peu !!

1 réponse

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 125
25 déc. 2014 à 01:55
Normalement il te livreront a domicile , mais il faut faire attention car rarement la police peut demander des frais de douanes ( rare ) , pour le delai de livraison il faut voir dans tes articles quel est le délai .
1
fatimayayefall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 déc. 2014 à 13:27
Merci de m'avoir répondu, en quoi consistent ces frais de douanes ? Dois-je les payer au moment de la livraison ? Mais que se passera t-il si je ne suis pas a domicile au moment de la livraison ? (j'ai acheté des articles avec une livraison gratuite )
0