Demande remboursement à sfr
Bonjour,
depuis octobre 2012 sfr me retire 39,80€ par mois d'un numéro portable que je ne connais pas, en novembre 2012 je leur ai envoyé le procès verbal de la gendarmerie de mon domicile comme ils m'ont demandé. SFR a signifié par téléphone que cette ligne sera supprimée. De retour d'un séjour à l'étranger, je constate que les prélèvements continu, même ce mars 2015. J'ai téléphoné, envoyé des lettres recommandées pas de réponse. Je ne sais plus que faire. Merci de vos conseils
depuis octobre 2012 sfr me retire 39,80€ par mois d'un numéro portable que je ne connais pas, en novembre 2012 je leur ai envoyé le procès verbal de la gendarmerie de mon domicile comme ils m'ont demandé. SFR a signifié par téléphone que cette ligne sera supprimée. De retour d'un séjour à l'étranger, je constate que les prélèvements continu, même ce mars 2015. J'ai téléphoné, envoyé des lettres recommandées pas de réponse. Je ne sais plus que faire. Merci de vos conseils
A voir également:
- Demande remboursement à sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 15:22
28 mars 2015 à 15:22
Bonjour . Vous pouvez éventuellement vous faire épauler par une association de consommateurs , ils n'aiment pas trop ça et voir pour le médiateur . Cdlt