Soupçon de site frauduleux sur internet

thomana - 1 janv. 2014 à 10:31
 perico - 25 mars 2015 à 01:10
Bonjour ,

j'ai passé le 29 décembre dernier une commande de dvd en anglais sur le site : lovedvdboxset.co.uk

après avoir introduit mes coordonnées bancaires j'ai eu page blanche , je n'ai pas fait "refresh"

n'ayant pas eu de confirmation d'achat , j'ai envoyé des mails toujours sans réponse.

l'argent a été débité via "dollarcollect.com" , et depuis plus rien.

je n'ai pas trouvé grand chose sur le net sur des 2 organismes mais je sens l'arnaque; car le site qui vend les dvd est domicilié aux US (pourtant en . uk)
et dollarcollect.com est domicilié à HKG

J'ai fait (trop tard )opposition à ma CB ce jour afin d'éviter d'autres débits.

quelqu'un aurait entendu parler de ces sites?
et s'étant jetée dans la gueule du loup puis prétendre à un quelconque remboursement?

merci grandement de vos réponses,

magali
A voir également:

7 réponses

Allo ! Je vien de faire la même chose .. Jai voulu acheter des lunettes de soleils ray ban et j'ai payé par visa , j'ai recu un courriel de ce site..
2
didine141097 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 13:54
bonjour,

j'ai fais exactement la même chose pour acheter des lunettes sur le site lunettesdesoleil-soldes.com !
avez vous reçu vos lunettes ?
merci pour votre réponse
0
vgh56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 17:10
Bonjour je viens de commander sur ce site, je viens de recevoir un mail qui me dit que la transact a ete faite mais j'ai de gros doute sur ce site. Avez-vous finalement recu vos lunettes ? merci
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
1 janv. 2014 à 10:35
Bonjour,

Pas grand chose à faire...
Le plus judicieux est d'acheter sur Amazon, bien plus sérieux, qui vend aussi des dvd en VO.
1
merci de ta réponse, effectivement ,d'ordinaire j'achète sur AMAZON , mais ce set n'existait pas!!!!

(tu me diras, comme je l'aurais jamais......)

mais connaîtrais-tu un site où signaler ces sites "arnaques"?


bonne année àtoi,

mag
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
1 janv. 2014 à 11:49
Salut,
Celui qui a enregistre ce site,en possede 3 autres .
Et curieusement,ils sont Chinois !!!!!
Ils ne sont pas domiciliés aux States,c'est le serveur qui les hebergent qui est situé la bas.
De toutes façons,ils sont chez Godaddy,hebergeur prefere des combinards Chinois.
Bonne année.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

juste un mail pour vous dire que bien que tout semblait un "fake" dans mon histoire ,

j'ai bien reçu le set de dvd commandés, et ils fonctionnent (j'ai testé)

j'ai reçu le colis en chrono de chine 8 jours après la commande,

et la facture par mail,

tout s'est donc bien terminé pour moi

à bientôt magali
0
Bonjour Magali,
Je viens de faire une commande de LOUBOUTINS en réductions et comme vous je n'ai pas reçu de confirmation d'achats, et ma page est devenu blanche après mon achat, j'ai reçu seulement ce mail : "The order details are as follows:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Order No.: 2025
Payment Date&Time: 2014-06-24 19:29:05.427
Amount: 90.99 EUR
Payment No.: DC1406241910115082

Due to the foreign exchange rate, the amount displayed on your statement might be a little bit different from the real price.
Now you can also check your order status and confirm the merchandise delivery on our bill support webiste of http://service.dollarcollect.com

Please note "WWW.CLOTHBILL.COM" will be displayed on your credit card statement instead of the website from which you purchased the mentioned product.It's just used for sending bill statement by the seller's payment processor as a tool.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Should you need any further assistance, please don't hesitate to contact our Customer Services department at ***@*** with the transaction details listed above or visit our bill support webiste of http://service.dollarcollect.com
Tel: 86-755-82360566
Fax: 86-755-82360566
E-mail: ***@*** "

Alors avez-vous eu le même?
0
Nathalie > Cindy
18 juil. 2014 à 18:28
Bonjour, J'ai fait la même chose la semaine dernière. Mon compte a été débité; mais je n'ai rien reçu. Est-ce que vous avez finalement recçu les chaussures commandées? Merci d'avance
Nathalie
0
Focette > Cindy
21 août 2014 à 00:21
J'ai passe commande de LOOBOUTIN et je viens de recevoir le mm mail que vous ...Avez vous reçu vos chaussures?,,,
Merci
0
Oui j'ai reçu le même. As tu reçu tes chaussures ?
0
J'ai recu la même chose depuis un mois je n'ai rien recu avait vous recu vous ?
0
Et avez vous reçu vos lunettes?
0
j'ai eu le même mail suite à une commande passée le 20.06.2014....toujours rien reçu
et vous?
-1
didine141097 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 14:06
avez vous reçu votre commande ?
0
bonjour jai commandé un sac longchamps et tjs pas de nouvelle
0
jai eu un mail mai c'est en chinois.
0