Demande de remboursement des 19 euros - le 27.03.15

client mécontent - 27 mars 2015 à 17:13
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 27 mars 2015 à 17:27
Bonjour Plusieurs mèls de m/part ont été adressés ce vendredi encore sans réponse. Merci de créditer m/cpte immédiatement des 19 euros. Suite fil de vService. pas compris du tout ces conditions. Je ne donne jamais de réponse d'ordre renseignements financiers au fil. Donc merci de le confirmer par retour. J'attends v/confirmation. Salutations. Ph Pinault
***@***
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 17:17
le clientmecontent aura beaucoup plus de succès en s'adressant au BON INTERLOCUTEUR plutôt qu'à un forum !!!:!
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
27 mars 2015 à 17:27
Bonjour Client Pas Content..

Je vous confirme que nous n'avons pas reçu vos Mails.. Veuillez vérifier votre connexion et - à tout hasard- l'adresse du destinataire..

Nous vous confirmons également que nous ne rembourserons pas les misérables 19€ pour la bonne raison que nous ne les avons pas encaissé.
Normal, nous ne vendons RIEN!

Comme déjà dit par Hombourgeois il serait sans doute plus efficace de vous adresser au BON INTRERLOCUTEUR (Que nous ne connaissons pas..).

A+
0