Il n'y a pas de service aprés vente a contacter

houbbanex - 26 mars 2015 à 00:37
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 26 mars 2015 à 01:20
j'ai fais plusieurs achats chez Cdiscount, quand j'ouvre le compte client, je remarque qu'il y a des questions réponses et si votre question ne rentre pas dans le cadre établit de Cdiscount, il n'y a pas de réponse. vous pouvez écrire a leur adresse, contacter le service technique par téléphone facturé;
j'ai fais des démarches pendant une semaine pour pour pourvoir contacter assurance sérénité, j'ai été
découragé par Cdiscount et son assurance sérénité il n'y a personne pour régler le problème.
j'ai abandonné alors que j'avais 2 ans d'assurance serenité pourtant la panne est arrivée 6 mois apres l'achat du PC. Merci

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
26 mars 2015 à 01:20
Normalement quand tu appels leur service client ou depuis ton compte cdiscount tu peux demander un retour sous garantie.

Il a quoi ton pc ?
0