Il n'y a pas de service aprés vente a contacter
houbbanex
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai fais plusieurs achats chez Cdiscount, quand j'ouvre le compte client, je remarque qu'il y a des questions réponses et si votre question ne rentre pas dans le cadre établit de Cdiscount, il n'y a pas de réponse. vous pouvez écrire a leur adresse, contacter le service technique par téléphone facturé;
j'ai fais des démarches pendant une semaine pour pour pourvoir contacter assurance sérénité, j'ai été
découragé par Cdiscount et son assurance sérénité il n'y a personne pour régler le problème.
j'ai abandonné alors que j'avais 2 ans d'assurance serenité pourtant la panne est arrivée 6 mois apres l'achat du PC. Merci
j'ai fais des démarches pendant une semaine pour pour pourvoir contacter assurance sérénité, j'ai été
découragé par Cdiscount et son assurance sérénité il n'y a personne pour régler le problème.
j'ai abandonné alors que j'avais 2 ans d'assurance serenité pourtant la panne est arrivée 6 mois apres l'achat du PC. Merci
A voir également:
- Il n'y a pas de service aprés vente a contacter
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Contacter facebook compte bloqué - Guide