Il n'y a pas de service aprés vente a contacter

houbbanex -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai fais plusieurs achats chez Cdiscount, quand j'ouvre le compte client, je remarque qu'il y a des questions réponses et si votre question ne rentre pas dans le cadre établit de Cdiscount, il n'y a pas de réponse. vous pouvez écrire a leur adresse, contacter le service technique par téléphone facturé;
j'ai fais des démarches pendant une semaine pour pour pourvoir contacter assurance sérénité, j'ai été
découragé par Cdiscount et son assurance sérénité il n'y a personne pour régler le problème.
j'ai abandonné alors que j'avais 2 ans d'assurance serenité pourtant la panne est arrivée 6 mois apres l'achat du PC. Merci

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472
 
Normalement quand tu appels leur service client ou depuis ton compte cdiscount tu peux demander un retour sous garantie.

Il a quoi ton pc ?
0