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Luciecortade
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26 mars 2015 à 21:18
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Bonjour.
CCM n'est pas le service après vente de ligh in the box.
Bav
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Bav
Postenebra
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27 mars 2015 à 11:05
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Bonjour,
Tu peux faire opposition direct à ta commande par le biai de ta carte de crédit.
Tu appel le service de reclamation de ta carte et ils seront très fier de te rembourser direct.
Tu peux faire opposition direct à ta commande par le biai de ta carte de crédit.
Tu appel le service de reclamation de ta carte et ils seront très fier de te rembourser direct.
madmyke
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27 mars 2015 à 17:22
27 mars 2015 à 17:22
Heu.. Très fier j'en doute.
Et ils peuvent très bien refuser.
Ils n'ont aucune raison d'accepter, Ligh in the box n'est pas un de ces sites d'arnaques mais un site connus depuis plusieurs années.
Sont seul "défaut" est d'être un intermédiaire en Asie et donc en cas de réclamation ou recours, aucun loi Françaises ou Européenne ne pourra être invoquée. Il faut savoir ou on achète c'est tout.
Ils on la réputation de livrer mais pas de tenir leur délai qui sont plus de variables. En cas de soucis là comme je l'ai dit c'est recours zéro et donc à la bonne volonté du fournisseur. Mais ceci est valable pour tout ce qui est hors CEE.
Donc ce "conseil" est un peu optimiste, les organismes de carte bancaire ou de crédit ne se précipitent pas pour vous rembourser si il n'y ont aucune obligation.
Et ils peuvent très bien refuser.
Ils n'ont aucune raison d'accepter, Ligh in the box n'est pas un de ces sites d'arnaques mais un site connus depuis plusieurs années.
Sont seul "défaut" est d'être un intermédiaire en Asie et donc en cas de réclamation ou recours, aucun loi Françaises ou Européenne ne pourra être invoquée. Il faut savoir ou on achète c'est tout.
Ils on la réputation de livrer mais pas de tenir leur délai qui sont plus de variables. En cas de soucis là comme je l'ai dit c'est recours zéro et donc à la bonne volonté du fournisseur. Mais ceci est valable pour tout ce qui est hors CEE.
Donc ce "conseil" est un peu optimiste, les organismes de carte bancaire ou de crédit ne se précipitent pas pour vous rembourser si il n'y ont aucune obligation.
Postenebra
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Modifié par Postenebra le 27/03/2015 à 20:49
Modifié par Postenebra le 27/03/2015 à 20:49
"Donc ce "conseil" est un peu optimiste, les organismes de carte bancaire ou de crédit ne se précipitent pas pour vous rembourser si il n'y ont aucune obligation."
Je suis d'accord avec toi ils ont accune obligation mais tu peux en cas de doute les appelé dans l'immédiat et les prévenir. Si la commande prend du temps, voire n'arrive pas tu peux demander un remboursement. Comme il aura emi un préavi.
En cas de litige, l'eméteur de la carte peux à l'avenir refusé toute commande à l'entreprise en question. Ce qui est vraiment pire pour eux.
Oui il peut téléphoner et émettre un avis, jusqu'à résolution du problème.
La réputation du site web n'est pas en question. Cela la carte bancaire tu as également une assurance.
Cela ne concerne pas que l'union européenne mais surtout le prestataire de la carte et leurs conditions.
Je suis d'accord avec toi ils ont accune obligation mais tu peux en cas de doute les appelé dans l'immédiat et les prévenir. Si la commande prend du temps, voire n'arrive pas tu peux demander un remboursement. Comme il aura emi un préavi.
En cas de litige, l'eméteur de la carte peux à l'avenir refusé toute commande à l'entreprise en question. Ce qui est vraiment pire pour eux.
Oui il peut téléphoner et émettre un avis, jusqu'à résolution du problème.
La réputation du site web n'est pas en question. Cela la carte bancaire tu as également une assurance.
Cela ne concerne pas que l'union européenne mais surtout le prestataire de la carte et leurs conditions.
26 mars 2015 à 21:53
Modifié par madmyke le 26/03/2015 à 21:55
https://fr.wikipedia.org/wiki/LightInTheBox
27 mars 2015 à 10:56
Ils ont même pas une adresse mail ou un numéro de téléphone ?