Livraison commande
Luciecortade
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
26 mars 2015 à 20:48
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 27 mars 2015 à 20:46
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 27 mars 2015 à 20:46
A voir également:
- Livraison commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
26 mars 2015 à 21:18
26 mars 2015 à 21:18
Bonjour.
CCM n'est pas le service après vente de ligh in the box.
Bav
CCM n'est pas le service après vente de ligh in the box.
Bav
Postenebra
Messages postés
960
Date d'inscription
mardi 24 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
27 mars 2015 à 11:05
27 mars 2015 à 11:05
Bonjour,
Tu peux faire opposition direct à ta commande par le biai de ta carte de crédit.
Tu appel le service de reclamation de ta carte et ils seront très fier de te rembourser direct.
Tu peux faire opposition direct à ta commande par le biai de ta carte de crédit.
Tu appel le service de reclamation de ta carte et ils seront très fier de te rembourser direct.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
27 mars 2015 à 17:22
27 mars 2015 à 17:22
Heu.. Très fier j'en doute.
Et ils peuvent très bien refuser.
Ils n'ont aucune raison d'accepter, Ligh in the box n'est pas un de ces sites d'arnaques mais un site connus depuis plusieurs années.
Sont seul "défaut" est d'être un intermédiaire en Asie et donc en cas de réclamation ou recours, aucun loi Françaises ou Européenne ne pourra être invoquée. Il faut savoir ou on achète c'est tout.
Ils on la réputation de livrer mais pas de tenir leur délai qui sont plus de variables. En cas de soucis là comme je l'ai dit c'est recours zéro et donc à la bonne volonté du fournisseur. Mais ceci est valable pour tout ce qui est hors CEE.
Donc ce "conseil" est un peu optimiste, les organismes de carte bancaire ou de crédit ne se précipitent pas pour vous rembourser si il n'y ont aucune obligation.
Et ils peuvent très bien refuser.
Ils n'ont aucune raison d'accepter, Ligh in the box n'est pas un de ces sites d'arnaques mais un site connus depuis plusieurs années.
Sont seul "défaut" est d'être un intermédiaire en Asie et donc en cas de réclamation ou recours, aucun loi Françaises ou Européenne ne pourra être invoquée. Il faut savoir ou on achète c'est tout.
Ils on la réputation de livrer mais pas de tenir leur délai qui sont plus de variables. En cas de soucis là comme je l'ai dit c'est recours zéro et donc à la bonne volonté du fournisseur. Mais ceci est valable pour tout ce qui est hors CEE.
Donc ce "conseil" est un peu optimiste, les organismes de carte bancaire ou de crédit ne se précipitent pas pour vous rembourser si il n'y ont aucune obligation.
Postenebra
Messages postés
960
Date d'inscription
mardi 24 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
Modifié par Postenebra le 27/03/2015 à 20:49
Modifié par Postenebra le 27/03/2015 à 20:49
"Donc ce "conseil" est un peu optimiste, les organismes de carte bancaire ou de crédit ne se précipitent pas pour vous rembourser si il n'y ont aucune obligation."
Je suis d'accord avec toi ils ont accune obligation mais tu peux en cas de doute les appelé dans l'immédiat et les prévenir. Si la commande prend du temps, voire n'arrive pas tu peux demander un remboursement. Comme il aura emi un préavi.
En cas de litige, l'eméteur de la carte peux à l'avenir refusé toute commande à l'entreprise en question. Ce qui est vraiment pire pour eux.
Oui il peut téléphoner et émettre un avis, jusqu'à résolution du problème.
La réputation du site web n'est pas en question. Cela la carte bancaire tu as également une assurance.
Cela ne concerne pas que l'union européenne mais surtout le prestataire de la carte et leurs conditions.
Je suis d'accord avec toi ils ont accune obligation mais tu peux en cas de doute les appelé dans l'immédiat et les prévenir. Si la commande prend du temps, voire n'arrive pas tu peux demander un remboursement. Comme il aura emi un préavi.
En cas de litige, l'eméteur de la carte peux à l'avenir refusé toute commande à l'entreprise en question. Ce qui est vraiment pire pour eux.
Oui il peut téléphoner et émettre un avis, jusqu'à résolution du problème.
La réputation du site web n'est pas en question. Cela la carte bancaire tu as également une assurance.
Cela ne concerne pas que l'union européenne mais surtout le prestataire de la carte et leurs conditions.
26 mars 2015 à 21:53
Modifié par madmyke le 26/03/2015 à 21:55
https://fr.wikipedia.org/wiki/LightInTheBox
27 mars 2015 à 10:56
Ils ont même pas une adresse mail ou un numéro de téléphone ?