Livraison commande

Luciecortade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 20:48
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 27 mars 2015 à 20:46
Bonjour, j'ai commander un deguisement kingurumi pyjamas sur light in the box, j'ai reçu un message comme quoi le colis a été expédié le 20 Mars, je n"est toujours rien reçus !

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
26 mars 2015 à 21:18
Bonjour.

CCM n'est pas le service après vente de ligh in the box.

Bav
1
Luciecortade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 21:53
Du coup il faut que je m'adresse a qui ? Car je n'arrive pas a les joindre directement.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
Modifié par madmyke le 26/03/2015 à 21:55
En Asie. vu que ce site est là bas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/LightInTheBox
0
Luciecortade > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
27 mars 2015 à 10:56
D'accord, merci
Ils ont même pas une adresse mail ou un numéro de téléphone ?
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
27 mars 2015 à 11:05
Bonjour,
Tu peux faire opposition direct à ta commande par le biai de ta carte de crédit.
Tu appel le service de reclamation de ta carte et ils seront très fier de te rembourser direct.
-1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
27 mars 2015 à 17:22
Heu.. Très fier j'en doute.

Et ils peuvent très bien refuser.

Ils n'ont aucune raison d'accepter, Ligh in the box n'est pas un de ces sites d'arnaques mais un site connus depuis plusieurs années.
Sont seul "défaut" est d'être un intermédiaire en Asie et donc en cas de réclamation ou recours, aucun loi Françaises ou Européenne ne pourra être invoquée. Il faut savoir ou on achète c'est tout.

Ils on la réputation de livrer mais pas de tenir leur délai qui sont plus de variables. En cas de soucis là comme je l'ai dit c'est recours zéro et donc à la bonne volonté du fournisseur. Mais ceci est valable pour tout ce qui est hors CEE.

Donc ce "conseil" est un peu optimiste, les organismes de carte bancaire ou de crédit ne se précipitent pas pour vous rembourser si il n'y ont aucune obligation.
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 27/03/2015 à 20:49
"Donc ce "conseil" est un peu optimiste, les organismes de carte bancaire ou de crédit ne se précipitent pas pour vous rembourser si il n'y ont aucune obligation."
Je suis d'accord avec toi ils ont accune obligation mais tu peux en cas de doute les appelé dans l'immédiat et les prévenir. Si la commande prend du temps, voire n'arrive pas tu peux demander un remboursement. Comme il aura emi un préavi.
En cas de litige, l'eméteur de la carte peux à l'avenir refusé toute commande à l'entreprise en question. Ce qui est vraiment pire pour eux.
Oui il peut téléphoner et émettre un avis, jusqu'à résolution du problème.
La réputation du site web n'est pas en question. Cela la carte bancaire tu as également une assurance.
Cela ne concerne pas que l'union européenne mais surtout le prestataire de la carte et leurs conditions.
0