Arnaque sur vivastreet

mariela purge -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je viens aussi de me faire avoir l'annonce donne chiot shis tzu de trois mois a Dijon le numéro laisser pour l'annonce ne répond pas alors je laisse un message on me répond le l'an demain ils sont ravis que je réponde a leurs offre et me dise qu'ils sont a l'étranger et qu'il faut rapatrier le chiot en France et la je me retrouve a devoir payer 98e a western union donc je laisse tomber et la ils me menace de me dénoncer au fraude j'ai pas céder et toutes les annonces on disparues du site depuis mercredi

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour sans " s " . Et la S.P.A. , vous ne connaissez pas ? . Cdlt
0
mariela purge

je viens pas sur ce cite pour me faire remonter les bretelles mais pour signaler un fait et je connais très bien la s.p.a pour avoir déjà eu des animaux chez eux mais la mon choix et de vouloir un chien comme je le désir et pas un laisser pour compte faite la morale a des personne don le désir d'avoir un animal chez eux pour en faire un jouer que l'on jette comme une chaussette une fois qu'il ne plais plus ceci dit je ne vous tien pas rigueurs je suis révolter contre ces personne mal intentionnée bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme > mariela purge

Bonne fin d'a.m. à vous aussi
0