Annuler une transaction sur leboncoin
matteoblcn
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jupiter -
Jupiter -
Bonjour, j’ai acheté un trench-coat de la marque Burberry sur leboncoin en pensant que l’article était authentique (comme mentionné dans la description), malheureusement il se trouve qu’il ne l’est pas. Cependant avant de le remarquer j’ai validé la réception du colis, ce qui fait que j’ai perdu une bonne somme d’argent sur un faux article. Depuis il est impossible de contacter la vendeuse, car elle refuse de répondre à mes messages. J’aimerais donc savoir si il est possible de se faire rembourser même si la commande a été validé, et si oui comment.
A voir également:
- Comment annuler une transaction sur le bon coin
- Annuler transaction le bon coin - Meilleures réponses
- Annuler achat le bon coin - Meilleures réponses
- Mode vacances le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Vous devez contacter LeBonCoin dans votre espace sur la vente en question, il y a un moyen de signaler dans les 6 à 10 jours.
Sinon, il y a un formulaire de contact, il faut être connecté pour y avoir accès.
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000199980
Il y a aussi un forum d'entraide LeBonCoin, mais avec une communauté assez fermée, ils ne vivent qu'entre eux, sont intimement convaincus d'être les propriétaires des lieux, n'aiment les étranger à leur communauté, se regardent le nombril, ont souvent des réponses inutiles, et sont agréssifs, mais des fois, ils peuvent être touché par la grâce.
https://communaute.leboncoin.info/home/questions
Ensuite, il ne vous restera qu’à déposer une plainte pour escroquerie, mais avant, il faudra sauvegarder toutes les preuves.
Salutations.
Vous devez contacter LeBonCoin dans votre espace sur la vente en question, il y a un moyen de signaler dans les 6 à 10 jours.
Sinon, il y a un formulaire de contact, il faut être connecté pour y avoir accès.
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000199980
Il y a aussi un forum d'entraide LeBonCoin, mais avec une communauté assez fermée, ils ne vivent qu'entre eux, sont intimement convaincus d'être les propriétaires des lieux, n'aiment les étranger à leur communauté, se regardent le nombril, ont souvent des réponses inutiles, et sont agréssifs, mais des fois, ils peuvent être touché par la grâce.
https://communaute.leboncoin.info/home/questions
Ensuite, il ne vous restera qu’à déposer une plainte pour escroquerie, mais avant, il faudra sauvegarder toutes les preuves.
Salutations.