Copains d'avant
Pierr10 Messages postés 13263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
En tapant mon nom dans la barre google j'ai vu que "copains d'avant"apparaissait avec mon âge ,mes photos ,mes relations etc...;j'ai supprimé mon compte "copains d'avant" mais sur google c'est toujours pareil ; que faut-il faire svp parce -que vu mon âge ça me gène beaucoup ,à 77 ans je ne veux pas être affichée comme ça sur google c'est un non respect de la vie privée.Merci pour votre aide .
- Copains d'avant recherche par nom
- Est ce que copains d'avant existe toujours - Meilleures réponses
- Copain d avant - Meilleures réponses
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Recherche par image - Guide
4 réponses
Merci pour la réponse mais vous savez je ne suis pas douée en informatique je n'ai pas vu tout ça où fallait-il aller pour rèpondre à ces questions ; je pense que c'est à google à supprimer mais comment faire? compliqué pour moi.
Bonjour,
si après cette durée c'est pareil contact le site et demande à ce que toutes tes infos soient supprimées, ils sont obligé de le faire, sinon demande à la CNIL, bien que si c'est juste sur google il faut juste attendre
> https://copainsdavant-faq.linternaute.com/hc/fr/requests/new
Hello!
On doute un peu d'une 'suppression' par Google le mastodonte mais néanmoins on te souhaite 'bonne chance'!
Mieux vaudrait agir avec le site Copains d'Avant (CCM Benchmark — Wikipédia (wikipedia.org)
A+