A voir également:
- Ootdmw avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 507
Bonjour
Au RCS GB il n'y a rien d'autre qu'un # d'inscription 'inactif/dormant'..
Aucun responsable, aucune activité. L'adresse n'est qu'une 'boîte aux lettres' (Parmi des milliers d'autres..) dont l'adresse ne correspond pas à celle donnée dans les T&C..
Bref, ça sent pas bon le site asiatique branquignolesque et daubesque qui se camoufle derrière du supposé GB..
A éviter!!
A+
Au RCS GB il n'y a rien d'autre qu'un # d'inscription 'inactif/dormant'..
Aucun responsable, aucune activité. L'adresse n'est qu'une 'boîte aux lettres' (Parmi des milliers d'autres..) dont l'adresse ne correspond pas à celle donnée dans les T&C..
Bref, ça sent pas bon le site asiatique branquignolesque et daubesque qui se camoufle derrière du supposé GB..
A éviter!!
A+
Bonjour,
le site https://www.ootdmw.com/ n'existe que depuis moins d'un an voir CETTE PAGE.
Si on regarde l'adresse londonienne présente sur le site ça donne CECI.
Probable site de dropshipping tenu par un particulier, pas de mentions légales pourtant obligatoires, pour ma part je ne commande jamais sur ces sites sortis de nulle part, il y a suffisamment de sites connus et fiables sans commander sur des sites dont la notoriété et la fiabilité ne sont pas éprouvées.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
le site https://www.ootdmw.com/ n'existe que depuis moins d'un an voir CETTE PAGE.
Si on regarde l'adresse londonienne présente sur le site ça donne CECI.
Probable site de dropshipping tenu par un particulier, pas de mentions légales pourtant obligatoires, pour ma part je ne commande jamais sur ces sites sortis de nulle part, il y a suffisamment de sites connus et fiables sans commander sur des sites dont la notoriété et la fiabilité ne sont pas éprouvées.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Alors comment dire , gardez votre argent parce que ce site c'est une catastrophe. Les photo sont belles mais la réalité est tout autre. Rien ne va la coupe la matière et un mois de retard pour l'expédition. Plus jamais !!!
Bonjour
vais-je recevoir ma commande?
Et cera se que j'ai demander?
Cela reste de la divination, Grand Art que nous ne maitrisons pas. Voir du coté du site 'MadameIrma.com' qui pourra peut être fournir une réponse lue dans sa boule.
Est ce grave d'avoir comMander sur ce site..?
Bof, le risque est minime:
Ne pas recevoir le colis. Pas de recours possible. In ze baba..
ou
Recevoir de la parfaite daube asiatique (Pas forcement ce qui a été commandé) avec paiement TVA + frais de transitaire.
Au final une affaire pas si bonne que cela.
A+