Tickets transcash non reconnus par la carte transcash

Mamina - 27 mars 2024 à 17:26
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 mars 2024 à 22:30

Je dépanne un ami en lui envoyant des tickets transcash que je lui photographis sur Viber et qu'il met immédiatement sur sa carte. Le problème est ce n'est pas la 1ère fois, la carte n'en reconnait pas certains. Lorsque c'est arrivé la 1ère fois, j'ai mailé le contact client qui m'a répondu qu'ils étaient déjà payés - impossible - et là cela a recommencé avec certains tickets. J'ai un buraliste qui arrive à les faire rembourser, 2 ou 3 mois après mais ce n'est pas une obligation et comme les derniers n'ont pas été pris chez eux, je suis coincée. Je ne comprends pas comment cela peut se faire! Si vous avez une explication! Merci.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
27 mars 2024 à 22:30

bonjour

est-ce qu'il s'agit d'un véritable ami que tu connais réellement et en qui tu as totalement confiance ??

est-ce que par hasard il n'aurait pas encaissé les tickets puis te dis ensuite que ça n'a pas marché pour que tu lui renvoie à nouveau de l'argent ???

quoi qu'il en soit, seul la société transcash serait à même de te répondre ici nous n'avons pas de boule de cristal désolé.


2