A voir également:
- Ytfr parcel distribution
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Confirmation: ARNAQUE..
Envois l'escroc brouter dans sa savane..
A+
Confirmation: ARNAQUE..
Envois l'escroc brouter dans sa savane..
A+
Salut,
Évidemment arnaque. Pour la suite, c’est toi le vendeur, toi qui dit qui, que, quoi et comment ... Celui qui n’est pas content des conditions —> Ciaoooo
Évidemment arnaque. Pour la suite, c’est toi le vendeur, toi qui dit qui, que, quoi et comment ... Celui qui n’est pas content des conditions —> Ciaoooo
Bonjour. Même histoire. Je suis en plein déménagement et la personne profite de mon manque de temps pour me harceler. J'ai trouvé bizarre, mais j'ai payé les 50€. Maintenant, je reçois un mail toutes les 3 minutes pour payer 100€ de plus ! Et si je ne paie pas, la transaction sera annulée et on ne me remboursera pas. Je ne paierai pas 100€ de plus, mais je me suis fais voler 50€. Et là, j'ai la rage !!!
J'ai le même souci. Je trouve curieux que le livreur qui doit venir récupérer le colis me donne l'argent en liquide dans une enveloppe. Arnaqué sûrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
j'ai mis en vente un iphone sur instagram à 50 € et un gentil vieux monsieur a voulu le faire récupéré par ParcelForce. Qu'elle fut ma surprise quand j'ai reçu un mail me demandant 50 € d'assurances pour valider la transaction. J'ai donc répondu à mon présumé acheteur qu'il était hors de question que je paie quoi que ce soit. Après avoir essayé de jouer avec la corde sensible du monsieur qui n'a pas beaucoup d'argent et que si je ne valide pas il perdra tout, et les menaces de poursuites judiciaires quand il a vu que je paierais pas. Puis je suis allée voir le mail de plus près et il s'avère qu'ils se servent d'une boite gmail.... pour une boite internationale c'est simpliste non ?
j'ai mis en vente un iphone sur instagram à 50 € et un gentil vieux monsieur a voulu le faire récupéré par ParcelForce. Qu'elle fut ma surprise quand j'ai reçu un mail me demandant 50 € d'assurances pour valider la transaction. J'ai donc répondu à mon présumé acheteur qu'il était hors de question que je paie quoi que ce soit. Après avoir essayé de jouer avec la corde sensible du monsieur qui n'a pas beaucoup d'argent et que si je ne valide pas il perdra tout, et les menaces de poursuites judiciaires quand il a vu que je paierais pas. Puis je suis allée voir le mail de plus près et il s'avère qu'ils se servent d'une boite gmail.... pour une boite internationale c'est simpliste non ?
idem mais moi il me demande de payer en timbre pour finaliser la transaction ??ca sent pas bon cet histoire
Merci pour vos réponses.
Je suis contente de ne pas avoir plier aux demandes. On me demandait de payer via carte de crédit les frais d'assurances de livraison.
Je suis contente de ne pas avoir plier aux demandes. On me demandait de payer via carte de crédit les frais d'assurances de livraison.
Moi aussi je vend un canapé cuir ont m'a demandé de payer 100 euros de frais d’assurance et maintenant il me redemande 500 euros de frais de douane pour un canapé que je vends 600 euros .