Parcel force

Groudi64 -  
Clarckos Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vends un article de vélo et un acheteur veut utiliser Parcel Force .l'article coûte 70€ et Parcel Force prend 50€ de frais d'assurance que l'acheteur me demande d'avancer avant de les récupérer au moment de récupérer l'argent . Je trouve cela curieux d'avoir à avancer cette somme !! Pouvez vous m'aider ? J'ai l'impression d'une arnaque

Configuration: iPad / Safari 9.0

9 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Confirmation: ARNAQUE..

Envois l'escroc brouter dans sa savane..

A+
6
Utilisateur anonyme

Salut,

Évidemment arnaque. Pour la suite, c’est toi le vendeur, toi qui dit qui, que, quoi et comment ... Celui qui n’est pas content des conditions —> Ciaoooo

5
groudi64

Merci
Ça confirme ce que je pense !!
Le nom de « l’acheteur » ou plutôt arnaqueur est David Poisson . Fausse identité j'imagine.
Cordialement
0
Patou

Bonjour. Même histoire. Je suis en plein déménagement et la personne profite de mon manque de temps pour me harceler. J'ai trouvé bizarre, mais j'ai payé les 50€. Maintenant, je reçois un mail toutes les 3 minutes pour payer 100€ de plus ! Et si je ne paie pas, la transaction sera annulée et on ne me remboursera pas. Je ne paierai pas 100€ de plus, mais je me suis fais voler 50€. Et là, j'ai la rage !!!
5
Belette

J'ai le même souci. Je trouve curieux que le livreur qui doit venir récupérer le colis me donne l'argent en liquide dans une enveloppe. Arnaqué sûrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris

Je viens de me faire avoir. Et en plus j ai reçu des menaces !!!
0
Sarah

Moi aussi aujourd'hui on m'a écrit pour me dire que si je payais pas avant 16h j'allais avoir des poursuite judiciaire avec 10000$ de dédommagement et 3 mois d'emprisonnement
-1
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Sarah

Re:

10000$ + 3 mois de prison..

Pipeau, baratin.. Pas de panique!

Nos petits escrocs débutants ont eu un gros coup de chaud.. Veuillez les excuser et ne pas tenir compte de leurs délires schizophréniques..

A+
2
Nathlesbois

Bonjour à tous,

j'ai mis en vente un iphone sur instagram à 50 € et un gentil vieux monsieur a voulu le faire récupéré par ParcelForce. Qu'elle fut ma surprise quand j'ai reçu un mail me demandant 50 € d'assurances pour valider la transaction. J'ai donc répondu à mon présumé acheteur qu'il était hors de question que je paie quoi que ce soit. Après avoir essayé de jouer avec la corde sensible du monsieur qui n'a pas beaucoup d'argent et que si je ne valide pas il perdra tout, et les menaces de poursuites judiciaires quand il a vu que je paierais pas. Puis je suis allée voir le mail de plus près et il s'avère qu'ils se servent d'une boite gmail.... pour une boite internationale c'est simpliste non ?
0
nina

idem mais moi il me demande de payer en timbre pour finaliser la transaction ??ca sent pas bon cet histoire
0
Clarckos Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Bien sûr que non, ça sent le foin.

N'accepte surtout pas.
Et oublie le.
0
MC

Merci pour vos réponses.
Je suis contente de ne pas avoir plier aux demandes. On me demandait de payer via carte de crédit les frais d'assurances de livraison.
0
HE

Moi aussi  je vend un canapé cuir  ont m'a demandé de payer  100 euros  de frais d’assurance  et maintenant il me  redemande 500 euros de frais de douane pour un canapé  que je vends 600 euros .

0
Clarckos Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Bah du coup, vous vous asseyez sur les 100€ si vous les avez déjà payé, et vous ne payez plus rien.

Par pur hasard, est ce le pseudo acheteur qui vous a donné le lien vers Parcel Force?

Ou êtes vous allé directement chercher le site sur internet?

0