Carte PayPal refusée
baptiger07
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
-
14 sept. 2016 à 19:25
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 sept. 2016 à 23:49
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 sept. 2016 à 23:49
A voir également:
- Carte refusée paypal
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
14 sept. 2016 à 19:59
14 sept. 2016 à 19:59
Bonjour,
J'espère avant tout que tu as signalé la perte de ta CB à ta banque, et au commisariat, pour qu'elle soit désactivée si je puis dire !
Il n'aurait pas fallut supprimer ton compte PayPal mais entrer dans les modification de la Carte Bancaire pour en ajouter une nouvelle et supprimer l'ancienne.
Si tu a toujours accès à ton "ancien" compte, ça donne en gros ceci en Images (clique dessus pour agrandir) :
Pour enregistrer une nouvelle CB :
Pour supprimer une CB :
1)
2)
Maintenant, si ta CB n'est pas acceptée, c'est peut-être qu'elle n'est pas prise en charge par le site : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1386
Après essaie de contacter Paypal pour leur demander des explications (même nom, même adresse... c'est peut-être problématique), il faut aller dans ton compte puis en bas de page, cliquer sur Contact.
Cordialement
J'espère avant tout que tu as signalé la perte de ta CB à ta banque, et au commisariat, pour qu'elle soit désactivée si je puis dire !
Il n'aurait pas fallut supprimer ton compte PayPal mais entrer dans les modification de la Carte Bancaire pour en ajouter une nouvelle et supprimer l'ancienne.
Si tu a toujours accès à ton "ancien" compte, ça donne en gros ceci en Images (clique dessus pour agrandir) :
Pour enregistrer une nouvelle CB :
Pour supprimer une CB :
1)
2)
Maintenant, si ta CB n'est pas acceptée, c'est peut-être qu'elle n'est pas prise en charge par le site : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1386
Après essaie de contacter Paypal pour leur demander des explications (même nom, même adresse... c'est peut-être problématique), il faut aller dans ton compte puis en bas de page, cliquer sur Contact.
Cordialement
baptiger07
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 14 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
15 sept. 2016 à 22:43
15 sept. 2016 à 22:43
Oui j ai déja signale la perte et j ai ma nouvelle carte et j ai fais cela mais ça ne marche quand même pas
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
15 sept. 2016 à 23:49
15 sept. 2016 à 23:49
A part contacter PayPal, je ne sais pas comment d'aider plus... :(