Carte PayPal refusée

baptiger07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 19:25
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 23:49
Bonjour à tous j ai un problème avec ma carte bancaire sur PayPal j avais un compte avec ma carte mais on me l a volée. Après avoir reçu la nouvelle j ai voulu payer quelque chose et ca n'a pas marcher et j ai regarder sur la carte mais la date d expiration et le cryptogramme avait changer j ai essayer de supprimer la carte et de remettre les nouvelles infos mais non...
J ai donc supprimer mon compte en me disant que ca supprimerais les donnes mais non... Meme sur le nouveau compte la carte est refusée je ne sais pas si le changement des informations est la cause du problème...
Si vous pouvez m aidez merci d avance.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 sept. 2016 à 19:59
Bonjour,

J'espère avant tout que tu as signalé la perte de ta CB à ta banque, et au commisariat, pour qu'elle soit désactivée si je puis dire !

Il n'aurait pas fallut supprimer ton compte PayPal mais entrer dans les modification de la Carte Bancaire pour en ajouter une nouvelle et supprimer l'ancienne.
Si tu a toujours accès à ton "ancien" compte, ça donne en gros ceci en Images (clique dessus pour agrandir) :

Pour enregistrer une nouvelle CB :


Pour supprimer une CB :
1)


2)


Maintenant, si ta CB n'est pas acceptée, c'est peut-être qu'elle n'est pas prise en charge par le site : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1386
Après essaie de contacter Paypal pour leur demander des explications (même nom, même adresse... c'est peut-être problématique), il faut aller dans ton compte puis en bas de page, cliquer sur Contact.

Cordialement
1
baptiger07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
15 sept. 2016 à 22:43
Oui j ai déja signale la perte et j ai ma nouvelle carte et j ai fais cela mais ça ne marche quand même pas
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 sept. 2016 à 23:49
A part contacter PayPal, je ne sais pas comment d'aider plus... :(
0