Carte PayPal refusée
baptiger07
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j ai un problème avec ma carte bancaire sur PayPal j avais un compte avec ma carte mais on me l a volée. Après avoir reçu la nouvelle j ai voulu payer quelque chose et ca n'a pas marcher et j ai regarder sur la carte mais la date d expiration et le cryptogramme avait changer j ai essayer de supprimer la carte et de remettre les nouvelles infos mais non...
J ai donc supprimer mon compte en me disant que ca supprimerais les donnes mais non... Meme sur le nouveau compte la carte est refusée je ne sais pas si le changement des informations est la cause du problème...
Si vous pouvez m aidez merci d avance.
J ai donc supprimer mon compte en me disant que ca supprimerais les donnes mais non... Meme sur le nouveau compte la carte est refusée je ne sais pas si le changement des informations est la cause du problème...
Si vous pouvez m aidez merci d avance.
A voir également:
- Paypal votre carte a été refusée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Paypal - Guide
- Carte paypal tabac - Forum Jeux vidéo
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'espère avant tout que tu as signalé la perte de ta CB à ta banque, et au commisariat, pour qu'elle soit désactivée si je puis dire !
Il n'aurait pas fallut supprimer ton compte PayPal mais entrer dans les modification de la Carte Bancaire pour en ajouter une nouvelle et supprimer l'ancienne.
Si tu a toujours accès à ton "ancien" compte, ça donne en gros ceci en Images (clique dessus pour agrandir) :
Pour enregistrer une nouvelle CB :

Pour supprimer une CB :
1)

2)

Maintenant, si ta CB n'est pas acceptée, c'est peut-être qu'elle n'est pas prise en charge par le site : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1386
Après essaie de contacter Paypal pour leur demander des explications (même nom, même adresse... c'est peut-être problématique), il faut aller dans ton compte puis en bas de page, cliquer sur Contact.
Cordialement
J'espère avant tout que tu as signalé la perte de ta CB à ta banque, et au commisariat, pour qu'elle soit désactivée si je puis dire !
Il n'aurait pas fallut supprimer ton compte PayPal mais entrer dans les modification de la Carte Bancaire pour en ajouter une nouvelle et supprimer l'ancienne.
Si tu a toujours accès à ton "ancien" compte, ça donne en gros ceci en Images (clique dessus pour agrandir) :
Pour enregistrer une nouvelle CB :

Pour supprimer une CB :
1)

2)

Maintenant, si ta CB n'est pas acceptée, c'est peut-être qu'elle n'est pas prise en charge par le site : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1386
Après essaie de contacter Paypal pour leur demander des explications (même nom, même adresse... c'est peut-être problématique), il faut aller dans ton compte puis en bas de page, cliquer sur Contact.
Cordialement