Bonjour tt le monde

Fermé
Zakou - 13 sept. 2016 à 23:35
baladur13 Messages postés 47405 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 13 sept. 2016 à 23:51
Bonjour il y a 2 jours jai vendu un vtt et la personne la tester pendant une demi heure parfois même de maniere tres brutale mais bon je nai rien dit
Seulement le gras a negocier le prix car il était accompagné d'un pro du velo
Donc je lui fait un prix lz vtt est en bonnne etat
Puis 1 jour apres le pere de l'acheteur (lacheteur avait 20 ans environ)appel et reclame remboursement pour fourche casser alors que son fils était accompagné dun pro et que il a fait que le tester pendant une demi heure
Heureusement mon frere et mes parents etait la pour temoigner
Que dois je faire car il menace dengager une procedure pourrtant je suis sur que le vtt etait nikel encore la facture etdes photos
Ah oui et l'homme était beaucoup plus lourd que moi et il appuyait fort sur les fourches son ami lui a meme dit d'arrêté et il continuait la fourche etait réglé au minimum soit environ une pression de 65 kg mon poids et lui l'écrasait avec son poids bien supérieur au poids regler sur les fourche

1 réponse

baladur13 Messages postés 47405 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 13 598
13 sept. 2016 à 23:51
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0