Départ à l'étranger Résiliation Anticipée
Max.ge
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
7 sept. 2016 à 15:04
Max.ge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 13 sept. 2016 à 21:00
Max.ge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 13 sept. 2016 à 21:00
A voir également:
- Départ à l'étranger Résiliation Anticipée
- En partance du pays/région de départ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum iPhone
- Messagerie free etranger - Forum Free mobile
- Jm adultere resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
7 sept. 2016 à 16:57
7 sept. 2016 à 16:57
Bonjour
Pas clair mais on suppose que le Contrat est au nom de ta mère et que tu es l'utilisateur..
Seul le titulaire de la ligne (Celui au nom duquel est souscrit le Contrat) peut éventuellement disposer de la résiliation pour départ (looong) à l'étranger.. Ce n'est pas le cas ici.
Cession de ligne 'mobile':
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Ensuite tu tentes de résilier au motif de 'départ long à l'étranger' (Voir si c'est prévu aux CGV).
Le hic est que SFR peut réaliser que tu savais que tu partais à l'étranger AVANT la cession de ligne (Date Lettre Acceptation) et le risque est de devoir payer des 'frais' assez élevés.
A+
Pas clair mais on suppose que le Contrat est au nom de ta mère et que tu es l'utilisateur..
Seul le titulaire de la ligne (Celui au nom duquel est souscrit le Contrat) peut éventuellement disposer de la résiliation pour départ (looong) à l'étranger.. Ce n'est pas le cas ici.
Cession de ligne 'mobile':
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Ensuite tu tentes de résilier au motif de 'départ long à l'étranger' (Voir si c'est prévu aux CGV).
Le hic est que SFR peut réaliser que tu savais que tu partais à l'étranger AVANT la cession de ligne (Date Lettre Acceptation) et le risque est de devoir payer des 'frais' assez élevés.
A+
Max.ge
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
7 sept. 2016 à 15:07
7 sept. 2016 à 15:07
Merci d'avoir déplacer le sujet au bon endroit !
toto19961998
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
6
7 sept. 2016 à 15:12
7 sept. 2016 à 15:12
Bonjour je n'ais pas très bien compris ce que vous dites.
Vous souhaitez résilier votre ligne ? Si oui il n'y a aucune utilité de vous mettre titulaire.
Sachant que si vous voulez devenir titulaire les appeler ne servira à rien il vous faut un papier manuscri signer par votre mere disant qu'elle vous transmet la ligne
Vous souhaitez résilier votre ligne ? Si oui il n'y a aucune utilité de vous mettre titulaire.
Sachant que si vous voulez devenir titulaire les appeler ne servira à rien il vous faut un papier manuscri signer par votre mere disant qu'elle vous transmet la ligne
Max.ge
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
13 sept. 2016 à 20:59
13 sept. 2016 à 20:59
Je veux résilier la ligne avec exonération de frais étant donné que je pars à l'étranger mais étant utilisateur et non titulaire, SFR va dire que c'est impossible étant donné que ce n'est pas le titulaire qui part à l'étranger
13 sept. 2016 à 20:57
Ensuite, si je comprends bien, ils peuvent essayer de m'avoir à cause de la cession de ligne faite après la date d'acceptation ... que puis je faire alors ? Car j'ai toujours été l'utilisateur de la ligne et personne que je connaisse n'a besoin de récupérer ma ligne ... je peux tenter d'effectuer la cession et demander la résiliation ? Ou le risque qu'il me demande les frais est trop grand ?
Merci d'avance pour vos réponses
13 sept. 2016 à 21:00