Impossible de joindre spb pour faire une declaration de sinistre
marie
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
je suis cliente de cette assurance depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite .
mais la impossible de les joindre au téléphone ni de faire la déclaration sur le site ...
Merci d'avance*
(* éléments de politesse ajoutés par la modération CCM)
je suis cliente de cette assurance depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite .
mais la impossible de les joindre au téléphone ni de faire la déclaration sur le site ...
Merci d'avance*
(* éléments de politesse ajoutés par la modération CCM)
A voir également:
- Impossible de joindre spb pour faire une declaration de sinistre
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Impossible de joindre l'hôte de destination - Forum Réseau
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion - Forum iPhone
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Si impossible de déclarer le sinistre 'online' ou par téléphone envoyer une LRAR à SPB, 71 QUAI COLBERT 76600 LE HAVRE
Attention au délai de déclaration!
j'ai toujours été satisfaite Mouais.. Au vu des innombrables litiges relatés sur le Net ton avis risque de changer..
Au fait ton sinistre fait il partie des cas ouvrant droit à indemnisation?
A+
Si impossible de déclarer le sinistre 'online' ou par téléphone envoyer une LRAR à SPB, 71 QUAI COLBERT 76600 LE HAVRE
Attention au délai de déclaration!
j'ai toujours été satisfaite Mouais.. Au vu des innombrables litiges relatés sur le Net ton avis risque de changer..
Au fait ton sinistre fait il partie des cas ouvrant droit à indemnisation?
A+