Copyright

Fermé
DASSITONE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DASSITONE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
2 petites questions car je patauge un peu dans la semoule :
1) Lorsque je fais réaliser des photos par un photographe les photos m'appartiennent. Mais si le photographe appose son copyright sur les photos en question à qui appartiennent telles ?
2) En fait plus précisément : j'aimerai présenter des photos de mes petits chiens à des publicitaires, comment faire pour les protéger et comment faire pour que mes idées ne soient pas "piquées".
Merci de vos explications et de vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
DASSITONE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, il faut me pardonner je suis une vieille dame à la retraite et c'était la première fois que je m'aventurais à poser une question sur Internet via ce site.
Merci je vais faire comme vous avez dit.

Cordialement.
0