Copyright

Fermé
Bonjour à tous,
2 petites questions car je patauge un peu dans la semoule :
1) Lorsque je fais réaliser des photos par un photographe les photos m'appartiennent. Mais si le photographe appose son copyright sur les photos en question à qui appartiennent telles ?
2) En fait plus précisément : j'aimerai présenter des photos de mes petits chiens à des publicitaires, comment faire pour les protéger et comment faire pour que mes idées ne soient pas "piquées".
Merci de vos explications et de vos réponses.
Cordialement.

2 réponses


 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0

 
Je vous remercie, il faut me pardonner je suis une vieille dame à la retraite et c'était la première fois que je m'aventurais à poser une question sur Internet via ce site.
Merci je vais faire comme vous avez dit.

Cordialement.
0